Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Doha
N° 23 sur 131 Hôtels à Doha
Attestation d'Excellence
PARIS, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A recommander”
Avis écrit le 23 juin 2014

Chambres spacieuses, très propres avec un design moderne. La litterie est très bonne et le service de "Laundry" est exceptionnel. La piscine est grande, l'eau est fraîche et la salle de sport comprend de nombreuses machines. La seule critique vient du petit déjeuner qui est le même tous les jours.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
2 Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, Resident Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Mr. Bruno,

Bonjour!

Thank you for your kind words of appreciation. Happy guests such as you are our true ambassadors.
We have taken your comments on our "Super Breakfast" and our Executive Chef is working on it as suggested.

We look forward to welcoming you back and exceeding your expectations again.

Warm Regards,

Sophia Sumitran
Resident Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 048 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    468
    447
    89
    19
    25
Consultez les avis pour
67
80
57
729
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très propres. Situé à une trentaine de minutes du centre il est très facile d'accès. De plus le petit déjeuner et les autres repas ont été vraiment bons avec des gaufres, omelettes prépares à la demande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci Elo181
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Elo181,

Thank you for your kind feedback.
We are pleased to hear that you liked the rooms and enjoyed the large selection of breakfast we offer.

We hope to welcome you back to the hotel again in the near future.

Kind regards,

Leslie Weddle
Marketing & PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Priest-en-Jarez, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 novembre 2013

Âpre passé 20 jours a cet hôtel dans le service est très mauvaise, surtout le chef des agents a la réception Mr. Epolit.. Gestion horrible, renseignements des clients sur leurs séjours sont très mauvais ..
Une réservation a été effectué par Hamad corporation avec 3 repas par jour, et le service de nettoyage et repassage pendant toute cette période .. A trois reprise l'hôtel niée la prise en charge par la compagnie quia a effectué la réservation .. Les deux repas pris à l'hôtel m'ont demandé de les payer !! Heureusement je ne l'ai pas fait car le jour de chèque out m'annonce la pris en charge globale par la compagnie !!!
Compte tenu de non prise en charge que j'ai cru au debout de mon séjour je n'ai pas consommer plus que 2 fois à hôtel même .. Le reste outside ...
Chambre non fumeur , tu peux admirer le fumé dedans toute la journée et surtout la nuit ..!!! (Et bonne nuit si tu est un allergique au cigarette comme moi)..
Non reconnaissance a leur faute grave .. Et sans aucun geste d'excuse, ils tu dit au revoir !!

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Basselbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeslieWeddle, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Basselbi,

Thank you for your comments and I sorry to hear that you did not enjoy your stay with us on this occassion.

I understand that you met with a member of our team and that the problem was resolved.

I apologise for any inconvenience caused during your stay and I hope that we can welcome you back to the hotel again in order to put things right.

Please do not hesitate to contact me further leslie.weddle@radissonblu.com to discuss this further.

Kind regards,

Leslie Weddle
Marketing & PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Je me suis rendue à Doha pour le travail et ma compagnie m'a réservé une chambre dans cet hôtel. Etant donné que cela était ma première fois au Qatar, je n'ai aucun élément de comparaison. Cependant la chambre qui m'a été attribuée était plus que correcte et spacieuse. Je n'ai pas eu à souffrir de problème d'insonorisation et ai dormi comme un loir.
Les équipements sont aussi à la hauteur d'un hôtel de ce standard, il y a même une machine Nespresso en plus de la traditionnelle bouilloire. Le personnel auquel j'ai eu à faire était serviable et courtois.
Autre ote, le wifi fonctionne très bien.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cass1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

Ne vous fiez à l'accueil pas très moderne ni spécialement accueillant.
Les chambres sont belles et très confortables.
Un point toutefois à améliorer : leur insonorisation. Les couloirs sont en effet assez bruyants la nuit et il n'y a pas de porte permettant de séparer la chambre du couloir.
Dernier point : ayant pris la navette pour aller à l'aéroport, il aurait été préférable de déposer les clients voyageant en "business class" à l'entrée dédiée.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loicetal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doha
À 4.0 km
Oryx Rotana Doha
Oryx Rotana Doha
N° 9 sur 131 à Doha
1 913 avis
À 3.5 km
DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town
À 2.7 km
Crowne Plaza Doha - The Business Park
Crowne Plaza Doha - The Business...
N° 14 sur 131 à Doha
802 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Amari Doha Qatar
Amari Doha Qatar
N° 18 sur 131 à Doha
489 avis
À 2.7 km
Concorde Hotel Doha
Concorde Hotel Doha
N° 24 sur 131 à Doha
663 avis
À 3.6 km
Movenpick Hotel Doha
Movenpick Hotel Doha
N° 28 sur 131 à Doha
723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Doha ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Doha

Établissement : Radisson Blu Hotel, Doha
Adresse: Salwa Rd | Intersection of the C Ring Road Bin Mahmoud Are, Doha, Qatar
Numéro de téléphone:
Location : Qatar > Doha
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels d'affaires à Doha
N°17 des hôtels romantiques à Doha
N°23 des hôtels de luxe à Doha
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Doha 4*
Nombre de chambres: 583
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Plaza Doha Hotel Doha
Ramada Doha
Doha Ramada

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page