Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 586)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 586 résultats
Note attribuée
777
611
132
28
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
777
611
132
28
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 586
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nouveau passage dans cet établissement. Personnel toujours au top, chambre agréable et buffet petit déjeuner extra. Juste un bémol. 1 poil dans la baignoire et un long cheveux sur le mur de la douche...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Spychou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, General Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018
Google Traduction

Dear Spychou S,

Thank you for your feedback. We are glad that you had and enjoyable stay recently and that you had found our overall hospitality and services very impressive. We have taken note of your comment about the strands of hair and we assure you that this will be discussed with our housekeeping team to ensure that nothing similar will happen again. Kindly accept our apologies for any inconvenience that you might have faced. Thank you for choosing to stay with us, we shall continue to look forward to another opportunity to welcome you again at Radisson Blu Hotel, Doha and exceed your expectations.

Kind regards,
Gordon MacKenzie – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Séjour très agréable, très bon rapport qualité prix, les équipements de l'hôtel sont impressionnants (piscine et jacuzzi extérieur, salle de fitness, terrains de tennis et de squash, hammam et sauna), large choix de restaurant, personnel très à l'écoute, très belles chambres

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Julie_KH12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, General Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018
Google Traduction

Dear Julie_KH12,

Thank you for your 5* rating and for sharing your wonderful feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us and were especially impressed with our facilities and the attentiveness of our staff. Thank you for choosing to stay at Radisson Blu Hotel, Doha, we are looking forward to host you again soon.

Kind regards,
Gordon MacKenzie – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2018

4ème passage dans cet établissement. La navette à l'aéroport est un énorme plus et le chauffeur propose eau (pas fraîche, dommage), bonbons et serviettes rafraîchissantes. Toujours bien accueilli à l'hôtel. Petit désagrément à notre arrivée. Nous avons réservés une chambre avec 2 lits simples mais à notre arrivée les lits n'étaient pas séparés. Un rapide passage au desk et le mal est réparé. Intervention ultra rapide du house-keeping. Salle de sport au top et piscine agréable malgré les travaux qui entourent l'hôtel. D'ailleurs, les ouvriers bossent dès 8h du coup on les entend un peu mais faut bien que les travaux se fassent. Une mention toute particulière à MAGDI! Pésent au petit déjeuner, toujours souriant, un accueil et des attentions le tout avec beaucoup de professionnalisme. Son équipe du petit déjeuner est très professionnelle également.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Spychou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018
Google Traduction

Dear Tomspy

Thanks for your rating and for sharing your feedback of your recent stay with us. We are happy that you had an excellent stay and that everything worked out well for you. We shall share your kind appreciation to Mr. Magdi and the rest of our team for their inspiration. Looking forward to your next visits in Doha and hope we will have the honor of welcoming you back.

Best regards,
Paul Franz – Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Plusieurs séjour au Radisson Blu hôtel de Doha. Hall majestueux et employés aux petits soins dès l’arrivée en navette gratuite de l’aéroport (toutes les heures).
Chambres spacieuses et très confort malgré le fait que la déco ne soit pas très moderne. Mini bar, bouteille d’eau gratuite, coffre fort, plateau de courtoisie, table à repasser et son fer, chaussons, grand lit et bonne literie. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir une chambre avec une belle vue (les alentours étant toujours en travaux).
Superbe petit déjeuner très bien fourni (cuisinier préparant œufs sur le plat, omelettes, œufs brouillés crêpe, pancake etc à la demande) pain, sushis, smoothie, fromage, haricots etc etc. Un vrai repas.
Espace et bar aquatique très agréable piscine chauffée, piscine pour enfants avec jeu, jaccuzzi, sauna, hammam, cour de tennis, cour de basket, 3 cours de squatch, une salle de musculation et une salle de crossfit, 2 bars, 1 grande boite de nuit plusieurs restaurant (je n’ai pas testé).
Environs 10 réal qatari ( 2,5 e)pour vous emmener au souk ds le centre de doha et 25 real pour le mall Villagio).
TOUT Le personnel de l’hôtel est aux petits soins et est très agréable. C’est très plaisant.
J’y retournerai sans hésiter

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci emmanuelmA2668DL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017
Google Traduction

Dear Emmanuel M

A big “thank you” for writing us this wonderful review and for your continued patronage. Positive comments like yours make us proud that we indeed are maintaining our excellence towards serving our guests. Your feedback means a lot to us and will be definitely shared with all our staff to motivate them further. We are happy to know that you enjoyed our super breakfast and we hope you will be able to try our other award winning restaurants on your next visit. Concerning the view, presently Qatar is experiencing additional constructions in run up to the 2022 FIFA world cup; for this, we apologize for any inconvenience this may have caused you. We hope to have the pleasure of welcoming you back again to Doha.

All the best,
Paul Franz – Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Un bon hotel d'affaires.
Il y a un large choix de restaurants.
La piscine est belle mais pas pratique pour qui voudrait faire des longueurs.
Le hall d'entrée est très sympathique avec une pianiste le matin et en fin de journée .
Grand buffet de petit déjeuner .

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci davida604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu D, Manager de Radisson Blu Hotel, Doha, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017
Google Traduction

Dear David A,
Thank you very much for the positive feedback regarding our service and facilities.
We are pleased to know that you had an enjoyable stay.
We hope to have the pleasure of welcoming you back during your next visit to Qatar.
Kind regards,
Paul Franz - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis