“Belle vue”

2-Hour Doha Corniche Walk and Dhow Cruise
Classé n° 3 sur 111 choses à voir/à faire à Doha
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2014

Belle vue sur les tours et ballade agréable , de toutes façons vous êtes obliger d'y passer et c'est la carte postale de DOHA

Écrire un avisAvis (3 125)
Filtrer

Avis publié : 4 juillet 2014

Le matin vous admirerez les nouvelles constructions qui impressionnent par leurs prouesses technologigues, vous aprecierez les étales avec le poissons frais et vous prendrez le temps de vivre

Avis publié : 9 mai 2014

Oh toi touriste qui erre dans Doha sans but, voici peut-être le seul endroit ###presque### intéressant : admire les buildings sous un soleil de plomb, pense que ce n'est que le début et qu'ils finiront bien par en construire 1 de 500 mètres de haut (ça manque) ! J'imagine qu'ils essaient de copier Dubai, mais le résultat est encore plus moche que l'original. Si tu t'ennuies, tu apercevras à quelques encâblures un centre commercial avec un CARREFOUR, oui Monsieur, oui Madame, un CARREFOUR bien de chez nous !

Avis publié : 17 mars 2014

belle ballade au bord de l'eau à faire si vous avez deux heures devant vous. Une magnifique vue sur le quartier diplomatique.

Avis publié : 24 février 2014

En partant de l'hôtel Marriott, très belle vue sur la marina, sur la mer et le centre ville.
Comme c'était vendredi, très peu de circulation, ce qui nous a permis de nous arrêter et prendre des photos

Les voyageurs ayant consulté The Corniche ont aussi consulté

Vous connaissez The Corniche ?