Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2018

Hotel très confortable idéalement situé dans le Souk à proximité des principales attractions et visites de Doha.
Les chambres sont modernes, bien agréables.
Cet ensemble d'hotels fait partie du programme promotionnel de stop/visite de Doha si vous voyagez avec Qatar Airways, et nous avons donc pu bénéficier de l'offre 100 USD pour 2 nuits à Doha.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SWBH, General Manager de Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher orml,

Nous vous remercions de votre avis et de votre choix du Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'emplacement et les chambres de notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans nos hôtels pour explorer davantage les secrets gardés dans Souk Waqif.

Claude Rababy

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis ! Endroit chaleureux,accompagné par une musique joué par un musicien de talent ! le service était excellent. Azeddine a été très professionnel, serviable et à l'écoute de tous nos caprices haha. Un salon central type maroccain pour boire le thé. Très bon moment

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Un superbe hôtel flambant neuf au coeur du souq Waqif de Doha! Chambre tout confort et design fusion raffiné. Quel bonheur de pouvoir s'échapper dans le souq avec son ambiance et ses odeurs envoûtants!
Merci aussi à Ali pour son sourire et son accueil en français s'il vous plaît!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018

À Doha pour un voyage d’affaire, j’ai choisi cet hôtel dans un quartier vivant pleins de boutiques et de restaurant. L’hotel Est super avec de grandes chambres spacieuses, un personnel prêt à tout pour vous contenter et une propreté irréprochable. Doha est un endroit très sécuritaire et vous pourrez vous balader dans les souks et en ville sans être importuné.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
SWBH, General Manager de Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Cher th0masb0u,

Merci pour votre commentaire merveilleux et pour rester avec nous au boutique hôtels souq waqif par Tivoli.
Souq Waqif Boutique Hotels est une collection de 9 hôtels exclusifs uniques. Chaque hôtel embrasse le riche héritage du Qatar.
En effet, le Souq Waqif est l'un des meilleurs souks de la région du Golfe et la destination la plus touristique du Qatar et je suis heureux de partager avec vous les attractions incontournables de Doha.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans nos hôtels. S'il vous plaît contactez-nous s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider en particulier.

Hafidh Al Busaidy

Avis écrit le 2 février 2018

Très bien situé dans le soukh Waqif, à proximité immédiate de la promenade maritime. L’hôtel possède en fait de différentes implantations. J’étais dans celle de de Al Mirqab.
Vous êtes à proximité immédiate des boutiques de souvenirs et de restaurants.
La chambre était tout à fait confortable avec une planche à repasser et même une balance pour se peser ce qui est rare mais appréciable surtout pour peser ses bagages.
Wifi impeccable. Accueil anglophone aimable mais pas de plan de la ville à communiquer.
Petite piscine tranquille. Petit déjeuner plus que correct même si la salle de repas est peu chaleureuse. La terrasse est plus agréable mais il y avait du vent.
Seul bémol, vous êtes au-dessus du restaurant « The Terrace » de l’hôtel, donc jusque 22h30 vous bénéficierez de la musique que vous le souhaitiez ou non. Pour un séjour de 2-3 jours, il est très bien situé pour effectuer la découverte de Doha et à proximité immédiate du musée d’art islamique.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Régine Bruxelle... S
SWBH, General Manager de Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Cher Régine Bruxelle,

Cordialement.