Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2017

Très bon hôtel, service impeccable, personnel très souriant et serviable.
Petit déjeuné moyen, buffet pour le diner très correcte.
Internet moyen certains jours.
Salle de sport disponible.
En résumé je le recommande sans hésitation pour les voyages d'affaires.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Hôtel bien situé, propre, personnel accueillant. Hôtel classique d'un bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est pas mal, il y'a du choix. La salle de sport est bien équipée.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 février 2017

Quand on entre à l'hotel Copthorne Airport Road, on sent que le bâtiment est ancien et pourrait être modernisé. Pour autant le confort est tout-à-fait correct et le service accueillant. Le restaurant-buffet de la mezzanine est parfait pour ceux qui ne souhaitent pas sortir et s'écarter de l'hôtel. Le rapport qualité prix de la chambre avec petit déjeuner est vraiment bon (environ 115 € par nuit). Enfin, c'est facile d'accès depuis le nouvel aéroport, et on n'a pas à pénétrer dans le centre ville souvent embouteillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres m'ont paru calmes.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2013

Un super hôtel, chambre très propre et spacieuse, réservée sur booking. Personnel accueillant et souriant. Et cerise sur le gâteau, deux des hôtesses de l'accueil parlent très bien le français, sont très souriantes et prêtes a aider leur prochain. L'hôtel a ouvert il y a sept mois.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons été très bien reçu par l'équipe très agréable de cet hôtel très propre et design
Nous le recommandons aux personnes se rendant à Doha.
Restaurant très varié, salle de sport et spa très propre.
très bien situé.

Date du séjour : octobre 2012