Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 721)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 721 résultats
Note attribuée
1 360
212
77
28
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 360
212
77
28
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 721
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Rien à dire de négatif sur ce superbe endroit. Ce fut notre 1er arrêt à Doha et le Sharq village and Spa a mis la barre haute. Chambre spacieuse calme et confortable
La piscine est magique. Il est agréable de se promener sur sa plage

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BBK59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharadRattan, Manager de Sharq Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019
Google Traduction

Dear EstelleF_12,

Thank you for staying with us although for a short stopover and sharing this positive review about Sharq Village & Spa. We look forward to the opportunity of welcoming you back for a longer stay to enjoy the complete facilities we have for our guests.

Best regards

Sharad Rattan
Executive Asst. Manager Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Proche de l’aéroport mais sans avion ! Tout est beau piscines hôtels restaurants, personnel parfait...que du bonheur et parfait pour une escale d’une nuit avant de reprendre un long courrier. Juste un défaut ça sent trop le cigare dans le lobby .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci OOSLOO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharadRattan, Manager de Sharq Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019
Google Traduction

Dear OOSLOO,

Thank you for staying with us and sharing your positive feedback about our resort and the staff. We are really happy that you enjoyed your stay with us and hope we will have the chance to welcome you back for another amazing stay with us.

Best regards

Sharad Rattan
Executive Asst. Manager Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

J'ai adoré la piscine ainsi que l'ambuance tout le staff est bien .. Specialement moustapha .. Big thumbs up
Pour les personnes ki veulent visiter doha pour un court sejour je vous conseille cet endroit.
Xoxo

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci Oumaima E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharadRattan, Manager de Sharq Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018
Google Traduction

Dear Oumaima E,

Thank you for the great feedback of our resort and offering to recommend us. We hope to see you again in the near future at our Resort.

Best regards

Sharad Rattan
Executive Asst. Manager Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Une équipe professionnelle qui a su rendre cette soirée ramadanesque une nuit inoubliable un grand bravo en particulier à Mr Atef Shindy qui a su être présent avec discrétion pour réagir à toute demande ou suggestion.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Marwen G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharadRattan, Manager de Sharq Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018
Google Traduction

Dear Marwen G,

Thank you for the great feedback about the event you organized with us. We will definitely pass on the same to Atef who was able to ensure everything was properly executed. We look forward to welcoming you back again on leisure or for another event.

Best regards

Sharad Rattan
Executive Asst. Manager Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2018

Grâce à TripAdvisor nous avons choisi Sharq Village pour passer quelques jours au soleil loin de la pluie qui ne s’arrête plus ce début d’année. Nous avons déjà passé une semaine au Hilton il y a 5 ans et étions très contents de Doha.
On pouvait lire que le Hilton est bruyant et que Sharq Village est mieux et on est venu.
Les bungalow de 2 étages entièrement climatisés et super bien entretenu avec pour nous balcon sur la mer sont très confortable et spacieux. Oubliez la TV (1 chaîne en français et une chaîne et allemand) mais un ne viens pas par ça.
On nous a offert la demi pension.
Le restaurant principal où on pouvait manger propose tous les soirs un grand buffet très bien garni mais sans plus.
Pour nous changer une fois nous avons été au Parisa c’était mieux mais assez cher même en déduisant notre demi pension.
Le petit déjeuner et lui très correct mais....
On attend une éternité pour recevoir son café et je vous dis pas pour le supplément de lait chaud.
Pour le reste j’ai l’habitude de me débrouiller tout seul,s’il manque une serviette je la trouve sur la table d’ à côté idem pour le sel ou pour la cuillère pour brasser le sucre.
Plus compliqué c’est pour commander quelque chose.
Par exemple les œufs au plat. Je les aime cuit que d’un côté et pas retourné comme pour les anglais.
Expliquer au cuisinier pourtant marocain que je croyais qu’il comprenait le français après avoir essayer en anglais m’a quand même pris 3 jours.
Tous veulent faire super bien mais ça ne suffit malheureusement pas toujours !
La mer et les piscines sont magnifiques.
On pourrait ramasser les plus gros cailloux qui vous font mal aux pieds pour rentrer dans la mer mais c’ est plus rustique !
Les transats sont confortables et on vous apporte souvent une bouteille d’eau glacée.
On veille vraiment à votre confort. Le seul problème c’est que si vous poser une question le personnel doit dire oui même s’il n’a rien compris ! C’est pour moi plus gênant que si je doit expliquer d’une autre façon.
Mais si on avait déjà vécu une tempête du sable,en revivre une 2ème c’est sympa mais subir des températures de plus de 43 degrés c’est aussi une expérience.
Heureusement que l’on a inventé la climatisation.
Pour visiter un musée pas de problème,tout est climatisé mais pour se promener en ville il faut oublier.
Nous ramenons de bons souvenirs de ces vacances et de cet hôtel et remercions son personnel pour toutes les attentions que l’on a reçu.

Date du séjour : mai 2018
Merci Paul-FrancoisS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharadRattan, Manager de Sharq Village & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018
Google Traduction

Dear Paul Francois S,

Thank you for staying with us recently and sharing this extensive feedback. We are really happy to hear that you had a memorable stay and enjoyed all aspects of our Resort. We will certainly look into all the feedback that you have shared to ensure we can keep improving and enhancing our service to meet the needs of our guests. We do hope we will have the chance to welcome you back again to our Resort for another memorable stay.

Best regards

Sharad Rattan
Executive Asst. Manager Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis