“Excellent séjour”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Agréable séjour
service de qualité
attentions particulières
Buffet excellent et varié, petit dejeuner variés
chambre spacieuse
personnel du restaurant très gentils
sourire permanent du personnel
piscine au dernier étage,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Le Castellet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

En transit pour une nuit sur Doha j'ai sejourner dans cet hotel, l'hotel a l'air recent mais le Lobby fais vieux et completement demode, loin des standars d'un 4 ou 5 etoiles qu on peut trouver a Doha.
Arriver assez tard j'ai commander un plat au room service, service assez rapide et plat relativement bien pour un room service.
La chambre est confortable, mais la vue sur le chantier d'en face tres moyenne.
Petit dejeuner au matin assez complet, j'ai connu mieux mais c'est pas mal.

Pour resumer chambre confortable, pour un transit de 24h hotel bien sans plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Situe un peu à l'écart du centre, sur la corniche, nous y avons séjourné durant 24h lors d'une escale a Doha, l'hôtel étant conventionne avec Qatar Airways. Premier reproche, lors du transfert aeroport-hotel, le chauffeur de la navette (dépendant de l'hôtel) nous a demande d'attendre une quinzaine de minutes au cas ou il y aurait d'autres personnes a transférer. Un peu éprouvant apres un vol de 10h et une arrivée a 5h du matin. L'accueil etait assez impersonnel, on nous a assez sèchement demandé d'aller prendre le petit déjeuner, le temps que les chambres soient prêtes ! Les bon cote des choses a présent : chambre spacieuse, avec un lit tres confortable et un large choix d'oreillers. Le restaurant buffet offre un large choix mais les mêmes plats etaient présentés au déjeuner et au diner. Nous avons demande un conseil pour visiter Doha, et ma reponse était de prendre une voiture avec chauffeur, autrement le concierge etait incapable de nous conseiller !!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant 18h a passer a Doha ,nous avons sejourné au movenpick excellent emplacement vue panoramique de la piscine du 28eme.excellent buffet avec service navette et location de voiture avec chauffeur a l heure
4h suffisent pour voir l essentiel

• Séjour du février 2013
Brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Situé sur la corniche dans un ensemble de grands immeubles un peu éloigné du centre, cet hôtel est classique, aseptisé, banal. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle, classique sans charme.

Piscine superbe au dernier étage.

Par contre l'enregistrement, tard dans la nuit fut long et laborieux.

Service de navette avec l'aéroport efficace.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'août 2012. La chambre est spacieuse avec un coin cuisine un coin bureau et la salle de bain est très bien équipé. La literie est d'excellente qualité. La nourriture est délicieuse est très variée. Le personnel est d'une amabilité et d'une très grande efficacité. La piscine intérieure au dernier étage offre une vue magnifique sur la baie de Doha. La vue de la chambre est magnifique. la chambre est beignée de lumière car elle est équipée de trois grandes Baies vitrées. Je recommande chaudement cet hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

chambres spacieuses et fonctionnelles, petit déjeuner énorme et varié mais .... l'hotel est loin de la corniche, enfin assez loin pour ne pas y aller à pied et trop éloigné pour les taxis qui ne viennent s'y perdre. Attente le matin assurée.
La piscine est grande, en étage élevé ...mais à l'intérieur.
un évènement heureusement sans conséquences : je suis rentré un soir et quelqu'un dormait dans mon lit !!! comment est il rentré, personne n'a su me dire. Après discussion avec le responsable, il a immediatement pris la mesure du pb et m'a fait installé dans une suite.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Doha
Hilton Doha
4.5 sur 5 bulles 1 918 avis
Melia Doha
Melia Doha
N° 37 sur 131 à Doha

Vous connaissez Movenpick Hotel West Bay Doha ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel West Bay Doha

Établissement : Movenpick Hotel West Bay Doha
Adresse: West Bay Area | P. O. Box 22752, Doha, Qatar (Anciennement Moevenpick Tower & Suites Doha)
Location : Qatar > Doha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Doha
N°14 des hôtels romantiques à Doha
N°16 des hôtels Spa à Doha
N°20 des hôtels d'affaires à Doha
N°21 des hôtels de luxe à Doha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel West Bay Doha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel West Bay Doha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Tower & Suites Doha Hotel Doha
Moevenpick Tower And Suites Doha