“Fabulous!” 5 5 étoiles
Avis sur Hwang

Hwang
Classé n° 64 sur 747 Restaurants à Doha
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Doha, Qatar
“Fabulous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voyage en Asie...
Couleurs chaleureuses, petits salons où l'on se retrouve dans l'intimité, lumières douces et peintures d'artistes locaux... Le service est à la hauteur d'un grand restaurant. Nous avons découvert des entrées délicieuses nous transportant sur les marchés de l'Asie, coriandre fraiche, gingembre, légumes émincés. Je vous conseille ensuite de savourer ses fondues aux différents bouillons, pour une soirée trés conviviable!

Merci à toute l'équipe.

À découvrir à tout prix!

• Visité en mai 2014
Michael N, Director of Food & Beverage de Hwang, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour avoir choisi l’Intercontinental Doha The City et tout particulièrement notre Prime Restaurant lors de votre dernière visite à Doha ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor!

Je suis aussi ravis de lire que votre experience gastronomique fut a la hauteur de vos attentes. En effet, Hwang Pan Asian restaurant vient d'ouvrir ses portes & la variete des plats offerts refletent un vrai voyage asiatique! (korea, japon, philippines, thailand, singapore, indonesia, malaysia) et ceci accompagne d'un service convivial et attentione.

Votre expérience a été bien évidement partagée avec nos équipes respectives qui sont toujours ravies de recevoir les compliments de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’InterContinental Doha The City, je vous souhaite bon appetit !

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Hwang ont aussi consulté

Vous connaissez Hwang ? Partagez vos expériences !