Contrôle des avis
1 335 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Accueil très très sympas un endroit magique
Un grand merci aux staff du restaurant du petit déjeuner Said Tarek alissa et le super gentil Adam ! Grâce à vous je me suis senti à la maison
Je recommande cet hôtel pour les gens qui aiment le calme !

Date du séjour : janvier 2019
KempinskiDoha, General Manager de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Cher chelhac2019,

Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez notamment apprécié le personnel du restaurant du petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha.

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Hôtel splendide , grand luxe , et personnel super sympathique notamment Amir très serviable
Restauration irréprochable !
La plage est fantastiques et ses piscines chauffées à bulle , un vrai bonheur !!!
A recommander

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
KempinskiDoha, General Manager de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher FRED P,

Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez notamment apprécié la plage, les piscines et notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha.

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Superbe hôtel, très luxueux, la piscine extérieure est magnifique, le personnel est au petit soin et très sympathique en particulier Amir s'occupant de la restauration à la plage. Nous avons passé un moment très agréable et reposant et avons hâte d'y revenir

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
KempinskiDoha, General Manager de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Cher whistler17,

Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes ravis de voir que avez passé un agréable séjour au sein du Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha! Votre commentaire est un véritable encouragement et sera partagé avec nos différents services, especiallement avec Amir! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Très bon hôtel à recommander pour séjourner à Doha, le personnel est excellent et conviviale, merci à Tisvy Abraham, Fady Youssef Abdel Masseh, Rawan, Mohan, Hannah qui nous ont offert un séjour formidable .

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KempinskiDoha, General Manager de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Philippe M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Marsa Malaz Kempisnki, The Pearl - Doha. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et votre satisfaction est pour nous un encouragement dans notre recherche de faire de chaque séjour, une expérience inoubliable. Nous avons partagé votre commentaire avec Isvy Abraham, Fady Youssef Abdel Masseh, Rawan, Mohan, Hannah et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nous avons écourté notre séjour dans cet hotel tellement nous avons été déçus. Le lit pour notre fils de 10 ans était un berceau amélioré. Une véritable honte. Hotel sans âme. Pas digne d'un cinq étoiles. Le service laisse à désirer. La plage on se croirait sur un chantier. La piscine ne ressemble à rien. Hotel mal entretenu. À éviter absolument.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
KempinskiDoha, General Manager de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Chère Gérald H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Marsa Malaz Kempinski, The Pearl - Doha. Nous sommes extrêmement concernés par vos remarques qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et notez que nous avons partagé vos commentaires avec notre Direction afin de prendre les bonnes mesures dans le but d'offrir à nos clients la véritable expérience Kempinski.

Meilleures salutations,