Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 183)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 183 résultats
Note attribuée
754
298
70
24
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
754
298
70
24
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 183
Avis écrit le 10 novembre 2017

Il va falloir que cet établissement choisisse si il veut être un établissement de nuit ou un hôtel !
La piscine au dernier étage est ouverte à partir de 18h pour des personnes de l'extérieur. Musique à fond jusqu'à 2h du matin. Avons été réveillés par une personne "fatiguée" à 2h30 du matin qui vient tambouriner à la porte. Après vers 3h du matin une chambre à coté avait mis de la musique, plusieurs personnes semblaient danser...
Lorsque j'ai mentionné cela en réception, cela n'au pas eu l'air de les affoler particulièrement...
Point positif : le personnel est par contre charmant.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre insonorisée !
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci 133aur_liel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamerFarouk_DT, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017
Google Traduction

Dear Aurelie L,

We sincerely appreciate your feedback and are deeply sorry that we were not able to meet your expectations during your stay at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town, all of which attributed to your negative feedback.

Please allow us the opportunity of discussing your comments further so that we can examine the issues which you have noted. We have shared your feedback already with our management and our management team would like to contact you to discuss your feedback and ensure that these issues you have encountered are acted upon. For this we would kindly ask you to contact our Front Office Supervisor Ahmed: Ahmed.Safwat@hilton.com

Kind regards,

Tamer Farouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2017

Très bon hôtel, chambre spacieuse, beaucoup de confort. Le personnel est très attentif aux besoins de la clientèle. Très bon petit déjeuné proposant un large choix de mets. Bon emplacement, relativement proche des principales attractions touristiques.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci 910renauds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamerFarouk_DT, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2017
Google Traduction

Dear 910renauds,

Thank you very much for your nice comments about your previous stay at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town.

It is great to read that you enjoyed your stay with us: from the attentive team, superb breakfast to the goof location - almost walking distance to the major attractions (Souq Waqif and the Museum of Islamic Art).

We are looking forward to have you staying with us at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town again in the near future.

Should you have any queries, please do not hesitate to contact diana.mielke@hilton.com

Regards,

Tamer Farouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2017

se payer ce type de hôtel et avoir une chambre sous le rooftop (boite de nuit au dessus de la tète) est un scandale, on va dans un hôtel pour dormir me semble t-il surtout dans un cadre professionnel dommage pour ce label qui se veut prestigieux, faire attention à l'emplacement de la chambre !!!!!ù

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci monderh613
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamerFarouk_DT, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017
Google Traduction

Dear monderh613,

We sincerely appreciate your feedback and are deeply sorry that we were not able to meet your expectations during your stay at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town, all of which attributed to your negative feedback.

Please allow us the opportunity of discussing your comments further so that we can examine the issues which you have noted. We have shared your feedback already with our management and our management team would like to contact you to discuss your feedback and ensure that these issues you have encountered are acted upon. For this we would kindly ask you to contact our Front Office Supervisor Ahmed: Ahmed.Safwat@hilton.com

Kind regards,

Tamer Farouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2017

Nous avons dormi dans cet hôtel pour une nuit seulement en transit à Doha.
Hôtel de chaîne aux normes internationales.
Rien à dire donc de spécial, propre, fonctionnel, relativement luxueux et avec un très bon petit déjeuner.
Pas dans le centre de Doha donc il faut un taxi pour se déplacer mais a priori tout le monde se déplace en voiture dans cette ville.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Thysbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamerFarouk_DT, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear Thysbe,

Thank you very much for your great comments about your previous one night stay at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town.

It is so nice to read that you enjoyed your stay with us in a functional yet luxurious hotel in the heart of Doha's old town. You are right: for any trips around the city you'll be going by taxi taking into consideration the (at least) 40 degrees during the day. However if you would like to go to the museum or Souq Waqif, our hotel has a top location as everything is withing walking distance.

We are looking forward to have you staying with us at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town again in the near future.

Should you have any queries, please do not hesitate to contact diana.mielke@hilton.com

Regards,

Tamer Farouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Je suis allé 2 fois et ce soir sera la 3ème un très bon endroit bonne musique et très bonne accueille,par le monsieur de la sécurité tres prof et pour ne pas oublié les 2 bons souvenirs sur le toit de votre hôtel qui s'occupe bien de moi Wini et la jeune fille de Georgia en coupe courte siko !!! les gentil serveuses. Merci beaucoup

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Yahya T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TamerFarouk_DT, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Doha Old Town, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear Yahya T,

Thank you very much for your great comments about your previous visit at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town and for mentioning two of our team members.

We are looking forward to have you visiting us at DoubleTree by Hilton Doha - Old Town again in the near future.

Should you have any queries, please do not hesitate to contact diana.mielke@hilton.com

Regards,

Tamer Farouk

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis