Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juillet 2011

Accueil très poli et professionnel, la chambre était de belle taille, d'un design dans la normes des hotels four seasons, très propre et confortable.
Le service est a la hauteur de ce qu 'on peut attendre d'un hotel de ce standing.

Nos bagages ont été perdus et l'hotel nous a fourni de quoi patienter jusqu'a ce que nos bagages arrivent (t shirt,kit de toilette,sous vetements jetables..)

Le restaurant syrien de l'hotel a été une experience très agréable, nous avons très très bien mangé, certes les prix s'alignent avec l'etablissement mais le diner vaut le détour.

Je recommande vivement cet hôtel a Damas.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 31 août 2010

Magnifique hotel, très bien situé, un service impeccable digne d'un 5 étoiles. La piscine n'est pas très grande mais offre un service incroyable, on vous sert de l'eau fraîche et des sorbets! L'hotel est situé non loins de la vieille ville et près des cinémas et d'un centre commercial.

Date du séjour : juillet 2010
Avis écrit le 23 octobre 2009

Très bel hotel en face du Musée de Damas, tout près de la vieille ville et des beaux quartiers. Le personnel était fabuleux et la nourriture incomparable. Le choix du buffet du petit déjeuner était inimaginable. Le directeur de l'hotel nous a envoyé son spécialiste pour nous aider à faire des achats dans les souks. La piscine était idéale pour se détendre après la chaleur de la journée.

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 17 mai 2008

Première expérience pour nous dans un 4 season qui nous a grandemnet donné envie de recommencer.
Très bel hôtel, chambre confortable, personnel attentif, excellents restaurants.
Le service d'accueil à l'aéroport est exceptionnel et nous le recommandons.
Un sans faute.

Date du séjour : mai 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
Avis écrit le 26 novembre 2007

Grandes chambres luxueuses, service aux petits soins, nourriture de grande qualité, bref un superbe 5 étoiles.
Bien situé (en face de plusieurs muséums) et relativement proche de la vieille ville (comptez 20 minutes à pied), cet hôtel est un oasis de calme au milieu d'une ville en perpétuel mouvement...
Seule la piscine mériterait quelques améliorations (agrandissement et room service) mais n'oublions pas que cet hôtel est avant tout destiné aux businessmen.
Je vous recommande de prendre l'option transfert depuis / vers l'aéroport. Un service 5 étoiles qui vous permettra de passer les formalités administratives très rapidement...

Date du séjour : juin 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple