“Superbe !”

80,00 $US*
Excursion d'une journée d'Abu Dhabi au départ de Dubaï
42,00 $US*
et plus
Visite de la ville d'Abou Dhabi : Mosquée Cheikh Zayed, Emirates Palace, Marina...
210,00 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Abou Dhabi et au Ferrari World au départ de...
Classé n° 2 sur 149 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

De l'extérieur, le palais est superbe et de l'intérieur... aussi ! On se perd volontier dans les nombreux salons tout ornés d'or.
On se sent chanceux de visiter un aussi beau palais, vraiment magnifique.
Nous étions tous les deux en pantalon, pas de soucis pour rentrer. Parking très grand et facile d'accès.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emirates Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

vu que de l'entrée car il fallait que les hommes soient en pantalons longs pour y entrer, pensez à ce problème qui est fréquent!

Avis publié: 22 juin 2013

J'ai aimé visiter ce palace, on se croirait dans un autre monde, c'est très vaste, on pourrait s'y perdre tellement c'est grand. Les lustres sont en cristal, le parterre en marbre, ça vaut le coup de le visiter si vous logez ailleurs. Par contre habillez - correctement sinon vous ne rentrerez pas. Les hommes doivent être en pantalon et chaussures fermées. Les visites se font à partir de 10h. Dans le palace il y a de très beaux salons, et même un bar à caviar, mais c'est très cher!!! Pendant ma visite, il y avait une exposition sur les inventions de Léonard de Vinci. A visiter pendant votre séjour à Abu Dhabi, ou à y séjourner!

Avis publié: 19 juin 2013

Véritable palais de rêve, dans la démesure de la légende des palais orientaux. Ici tout est démesure, luxe et fastes. Une visite s'impose pour un thé à la menthe et profiter du décorum, intégralement doré à la feuille d'or.

Avis publié: 18 juin 2013

C'est fort joli, mais bon, voilà... rien de plus, c'est le palace du grand luxe. Vous trouverez un distributeur de lingots d'or avec paiement par carte de crédit. C'est ce dont je me souviens le plus. Beaucoup de richissimes clients Russes pas franchement souriants. Désolée pour la franchise.

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?