“Très luxueux hôtel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,00 $US*
et plus
Excursion à Abou Dhabi : mosquée Sheikh Zayed...
Classé n° 6 sur 158 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 13 septembre 2013

Très bel hôtel, un peu kitsch à mon goût. A voir une fois dans sa vie tout de même. Mais je n'y séjournerais pas, c'est une forteresse.

Écrire un avisAvis (6 534)
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2013

On peut visiter le hall et le rez de chaussée ! Sympathique sortie, l'hotel est magnifique ! Il y a des visites d'organisé si vous êtes en petits groupe !

Avis publié : 18 août 2013

l'endroit est magnifique, par contre pensez a prendre votre GPS pour ne pas vous perdre à l'intérieur... Le resto sur la plage est a un barbecue servi dans des maisons sur pilotti le cadre est exceptionnel et la nourriture aussi bœuf de Kobe et burger de chameau, un peu cher, mais ça le valait bien

Avis publié : 14 août 2013

Lors de notre escapade à Abu Dhabi, nous nous sommes rendu dans ce palace grâce aux recommandations du site. L'entrée est surveillée par des gardes qui vous laisse rentrer sans problème si vous êtes bien habillés (pantalon, chemise/polo) et si vous montrez patte blanche.
Le parc est vraiment très grand et verdoyant. Vous pouvez ensuite garer votre voiture de location dans le parking souterrain reservé aux visiteurs qui est gratuit (c'est tellement rare!).
L'extérieur est somptueux avec les fontaines et les palmiers. L'intérieur également puisque les plafonds sont entièrement garnis d'or. Même les toilettes méritent d'être visitées !
Malheureusement vous n'aurez pas accès à la plage privée et aux terrasses si vous êtes simple visiteur, mais il y a déjà de quoi vous emerveiller.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

De l'extérieur, le palais est superbe et de l'intérieur... aussi ! On se perd volontier dans les nombreux salons tout ornés d'or.
On se sent chanceux de visiter un aussi beau palais, vraiment magnifique.
Nous étions tous les deux en pantalon, pas de soucis pour rentrer. Parking très grand et facile d'accès.

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?