“Luxe majestueux” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,00 $US*
et plus
Visite de la ville d'Abou Dhabi : Mosquée Cheikh Zayed, Emirates Palace, Marina...
Classé n° 2 sur 139 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Saint-Germain-en-Laye, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Luxe majestueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Même si ce lieu est un hôtel, on peut en visiter une partie. Le luxe est présent dans tous les recoins. Possibilité de prendre un verre ou le goûter. Á faire absolument

Visité en janvier 2014

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un luxe incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pas vraiment de mot pour cet hôtel qui se visite et s'admire. Le luxe et uniquement le luxe. Le plus luxueux hôtel que j'ai pu visiter à ce jour.
Le chocolat à la poudre d'or se commande au café au centre, tout droit à partir de l'entrée de l'hôtel.
Parking gratuit, jardins magnifiques et vue sur les Etihad Towers.
On peut aussi y déjeuner ou diner sur réservation uniquement.
Accès plage fermé pour les non résidents.
Conseil: faire la visite guidée d'1 heure pour découvrir les charmes complets de ce lieux.

Visité en décembre 2013
Crans-Montana, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A voir mais kitch”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés prendre un apéritif pour découvrir cette hôtel! Il est gigantesque!! Et quand on rentre on a l'impression d'être dans les galeries Lafayettes. Vous avez un haut-parleur qui crie des consignes.... Bref, perso... j'ai pas aimé du tout cette ambiance..

marmande
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“incontournable à abu dhabi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Profitant d'une journée à Abu Dhabi , nous avons visité l'intérieur de ce palace extraordinaire. En entrant , immense hall d'accueil de toute beauté, et sur votre gauche un distributeur .... d'or ! En face de vous des escaliers impressionnants de beauté , des palmiers , des dorures ,etc... Et meme une clinique !!! A l'exterieur , des jardins immenses qui donnent sur une plage privée. En voulant retourner sur nos pas , nous avons même réussi ... à nous perdre tant ce palace est immense.
Bref , si vous vous promenez du coté de la corniche (qui nous a un peu déçu) , c'est une visite incontournable .

Voiron, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

A voir, bien qu'un peu trop "clinquant" à mon goût. Ne manquez pas le cappucino agrémenté d'or 24 carats (10 Euros).

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?