“Luxure”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,00 $US*
et plus
Excursion à Abou Dhabi : mosquée Sheikh Zayed...
Classé n° 7 sur 158 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Si vous passez par Abu Dhabi, n'hésitez pas à visiter ce lieu emblematique. Tout est grand, majestueux,chic. Vos yeux perdent la tête à regarder partout toute cette richesse. l'extérieur est tout aussi beau.
profitez de ce moment de rêve et de luxe.

Écrire un avisAvis (6 544)
Filtrer

Avis publié : 1 juin 2014

Vous voulez voir un endroit très chic et ou l'argent est présent partout et bien aller visiter le palace. Tout est d'un chic incroyable et luxueux comme c'est pas possible. Même les toilettes sont incroyables. Nous y avons dégusté une excellente pâtisserie avec des pépittes d'or et un café et ensuite nous avons déambulés dans l'hôtel ainsi que sur le terrain. Nous avons appréciés notre visite et avons pris de nombreuses photos.

Avis publié : 29 mai 2014

Chaque fois c est un grand plaisir de passer du temps à la piscine et dans le parc , tout est magnifiquement entretenu, le personnel au petits soins, les restaurants de piscine agréables et délicieux .la plage merveilleuse avec une vue sur le nouveau palais.
Un lieu de rêve.

Avis publié : 7 mai 2014

Il faut y aller pour comprendre c'est un endroit digne de contes d'un conte de fée ´n on peut imaginer lorsqu'on découvre cet hôtel la richesse de ce pays j'ai adoré cet endroit

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

LE Palace de la capitale a ne pas rater: qu'on y séjourne ou que ce soit juste pour 1 escale dorée, ce grand hôtel fastueux est a visiter si vous passez par la, car il faut bien rêver 1 peu... Cela dit, prendre 1 rafraîchissement au salon de the y est abordable : ne manquez pas le café décore a la feuille d'or, juste incroyable! Et si vos finances vous le permettent, le distributeur d'Or...

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?