“Emirates Palace : le seul vrai Palace au monde”
Avis sur Emirates Palace

Emirates Palace
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42,00 $US*
et plus
Visite de la ville d'Abou Dhabi : Mosquée Cheikh Zayed, Emirates Palace, Marina...
Classé n° 2 sur 144 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Abou Dabi, Émirats arabes unis
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Emirates Palace : le seul vrai Palace au monde”
Avis écrit le 14 juin 2014

Les mots ne pourront jamais décrire ce Palace où tout n'est que raffinement, beauté et merveille. La décoration est exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié le Havana Club qui propose un Happy Hours le jeudi soir sur leurs délicieux Mojito. Le restaurant italien Mezzaluna est mon préféré, ils servent des pâtes Al Dente extraordinaires. Enfin ayant eu la chance d'accéder à la piscine, j'ai pu admirer les jardins somptueux

Visité en juin 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Luxure”
Avis écrit le 2 juin 2014

Si vous passez par Abu Dhabi, n'hésitez pas à visiter ce lieu emblematique. Tout est grand, majestueux,chic. Vos yeux perdent la tête à regarder partout toute cette richesse. l'extérieur est tout aussi beau.
profitez de ce moment de rêve et de luxe.

Visité en mai 2014
Sherbrooke
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“D'une richesse incroyable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Vous voulez voir un endroit très chic et ou l'argent est présent partout et bien aller visiter le palace. Tout est d'un chic incroyable et luxueux comme c'est pas possible. Même les toilettes sont incroyables. Nous y avons dégusté une excellente pâtisserie avec des pépittes d'or et un café et ensuite nous avons déambulés dans l'hôtel ainsi que sur le terrain. Nous avons appréciés notre visite et avons pris de nombreuses photos.

Visité en février 2014
geneve
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 29 mai 2014

Chaque fois c est un grand plaisir de passer du temps à la piscine et dans le parc , tout est magnifiquement entretenu, le personnel au petits soins, les restaurants de piscine agréables et délicieux .la plage merveilleuse avec une vue sur le nouveau palais.
Un lieu de rêve.

Visité en mai 2014
Reims, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le luxe dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 7 mai 2014

Il faut y aller pour comprendre c'est un endroit digne de contes d'un conte de fée ´n on peut imaginer lorsqu'on découvre cet hôtel la richesse de ce pays j'ai adoré cet endroit

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?