“le palais des milles et une nuits”
Avis sur Emirates Palace

Emirates Palace
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,00 $US*
et plus
Excursion à Abou Dhabi : mosquée Sheikh Zayed...
Classé n° 7 sur 158 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2014

Effectivement tout ce qui brille c'est de l'or, digne du palais de versailles, reservé aux gros comptes...Tout est fait pour le must le chic le luxe bling bling.
Tout est démesuré, grandiose, la distance entre les chambres et la reception principale est une randonée, une promenade de découvertes.
Mais certains services ne suivent pas, salle de dejeuner trop petite, file d'attente comme chez mac do.Pour visiter, il faut y sejourner, au moins 2 nuits, autrement l'acces est difficile. Pour profiter du complexe nautique et des jardins, il est préférable d'y aller très tot le matin, c'est grandiose.Attention à l'habillement, pas de tenue de plage dans le hall et les restaurants, pas de shorts etc...Le service de sécurité est très présent.

Écrire un avisAvis (6 544)
Filtrer

Avis publié : 26 juin 2014

Tant sur la structure que sur l'aménagement intérieur, le luxe prédomine.
Par contre, pas plus de 15 minutes, sauf à décider de s'y restaurer.

Avis publié : 25 juin 2014

Sur les guides il est indiqué que c'est un endroit fantastique a faire, de bon restaurants, tres belles déco, boire un thé dans les jardins mais durant tout notre séjour les gardes interdisaient l'accès donc un peu déçu

Avis publié : 15 juin 2014

A defaut d'y sejourner, ne ratez pas la visite de l'Emirates Palace. L'architecture du palais est tres belle et le soir l'eclairage, les fontaines font de cet endroit un lieu magique.
A l'interieur, demesure, dorures a profusion, lustres, le luxe a l'etat pur.
Nous avons dine au Barbecue Al Qasr, le beach restaurant sur la plage: l'endroit est tout simplement merveilleux.

Avis publié : 14 juin 2014

Les mots ne pourront jamais décrire ce Palace où tout n'est que raffinement, beauté et merveille. La décoration est exceptionnelle. J'ai particulièrement apprécié le Havana Club qui propose un Happy Hours le jeudi soir sur leurs délicieux Mojito. Le restaurant italien Mezzaluna est mon préféré, ils servent des pâtes Al Dente extraordinaires. Enfin ayant eu la chance d'accéder à la piscine, j'ai pu admirer les jardins somptueux

Les voyageurs ayant consulté Emirates Palace ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Emirates Palace ?