Tripadvisor

Contrôle des avis
5 927 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

N’oubliez pas d’être élégants les hommes pantalon obligatoire,nus pieds proscrits ,préférez la visite vers 16.30 moins de monde et les couleurs de la ville et du palais en sortant sont splendides
Les jardins sont magnifiques à voir en premier,ensuite l’intérieur en une petite heure vous ravira,tout est marbre , or ,et luxe
Vous imaginez 3 milliards d’investissement il y a 20 ans , tout est grandeur ,et c’est gratuit

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 20 janvier 2020

Un palais récent très beau, très riche, de bon goût, immense avec une belle vue. Pour moi N°2 en ville après le Louvre

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 janvier 2020

Deuxième fois que nous retournons faire une visite de cet hôel. Toujours aussi bien décoré à NOEL. Un sapin énorme avec que nous sommes dans un pays musulman : impressionnant.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Pourquoi pas. C’est un peu le Disneyland du palace. Ils font des efforts mais le style est pouwwwaah. C’est chargé et ultra doré. Bon chacun ses goûts. Nous avons déjeuner à leur bar « le café »c était bon. Cher , mais copieux et bon.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 novembre 2019

Il s'agit bien entendu d'un bâtiment immense aux formes généreuses emplies de volumes sculptés dans le marbre et enveloppés dans l'or.
Mais trop, c'est trop!
C'est lourd, prétentieux et ostentatoire!
Autant écrire sur la façade: venez voir comme je suis riche!
Vous l'aurez compris.....je n'ai pas aimé. Il y a tant d'autres choses bien plus belles à Abu Dhabi

Date de l'expérience : novembre 2019