“Bon mais”

Chamas
Classé n° 20 sur 2 190 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Brésilienne
Avis publié : 11 août 2013

Service attentif et rapide, mais tarifs de la restauration et des boissons excessifs. Entrées, salades, soupes et desserts sous forme de buffet (appétissant), service de la viande à la table.

Avis publié : 8 octobre 2012

j'ai testé la churascaria du chamas et j'ai adoré !!
je connaissais le principe et pour les dingues de viandes c'est le restaurant qu'il faut faire..
grande salle, décor nickel et service à volonté il faudrait être difficile (ou végétarien) pour ne pas aimer.
A noter pour un supplément j'ai pris la formule "caÏpirihna à volonté" Divin !! bien dosé et rapidement servi what else !
j'en ai eu pour à peu pres 360 DHS et il les vaut largement !

Avis publié : 20 août 2012

Le meilleur restaurant churascaria d'Abu Dhabi, avec de la viande formidable à volonté !
Petite touche sympa avec l'ananas grillé en fin de repas, j'adore !

Avis publié : 2 mai 2012

Le Chamas est un restaurant de l'intercontinental hôtel d'Abu Dhabi parfait pour les amateurs de viande. Donc viande à volonté, d'une exceptionnelle qualité et cuite à la perfection, dans les règles de l'art. quasiment toute les viandes sont présentes, boeuf, agneaux, poulet,... Le vin de table est moyen mais rattrapé par les Caïpirinhas et puis, nous n'allons pas au Chamas pour se remplir le ventre de liquide, mais bel et bien de viande savoureuse ;)

Avis publié : 17 février 2012

Une des adresses phares de l'intercontinental hôtel d'Abu Dhabi. Pour les carnivores et viandausores en puissance. Les menus "à volonté" y sont légendes et tellement nombreux que tout le monde y trouve sont bonheur. Se définissant comme un restaurant brésilien les démo de dance sud américaine pendant le repas rendent le lieux exotique. L'addition tourne autours des 50€/pers (sans les vin).

Les voyageurs ayant consulté Chamas ont aussi consulté

Vous connaissez Chamas ?