“Dommage...”
3 sur 5 bulles Avis sur Chamas

Chamas
Classé n° 23 sur 2 040 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Latino, Barbecue/Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Abu Dhabi, Abu Dhabi, United Arab Emirates
“Dommage...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Concept super sympa... Buffet d'entrées assez simple pareil pour la garniture et les desserts
Le vrai plus, c'est la viande qui est très bonne.
Par contre il devient vraiment trop cher compter 60 euros sans boissons qui sont dans le même ordre d'idée
Le friday brunch est sympa à l’intercontinental. Représentation de tous les restaurants de l’hôtel

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Bon mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Service attentif et rapide, mais tarifs de la restauration et des boissons excessifs. Entrées, salades, soupes et desserts sous forme de buffet (appétissant), service de la viande à la table.

Visité en juin 2013
ISTRES
“Repas gargantuesque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai testé la churascaria du chamas et j'ai adoré !!
je connaissais le principe et pour les dingues de viandes c'est le restaurant qu'il faut faire..
grande salle, décor nickel et service à volonté il faudrait être difficile (ou végétarien) pour ne pas aimer.
A noter pour un supplément j'ai pris la formule "caÏpirihna à volonté" Divin !! bien dosé et rapidement servi what else !
j'en ai eu pour à peu pres 360 DHS et il les vaut largement !

• Visité en septembre 2012
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Le meilleur restaurant churascaria d'Abu Dhabi, avec de la viande formidable à volonté !
Petite touche sympa avec l'ananas grillé en fin de repas, j'adore !

Visité en novembre 2011
toulouse
“Hummmmmm Charal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Le Chamas est un restaurant de l'intercontinental hôtel d'Abu Dhabi parfait pour les amateurs de viande. Donc viande à volonté, d'une exceptionnelle qualité et cuite à la perfection, dans les règles de l'art. quasiment toute les viandes sont présentes, boeuf, agneaux, poulet,... Le vin de table est moyen mais rattrapé par les Caïpirinhas et puis, nous n'allons pas au Chamas pour se remplir le ventre de liquide, mais bel et bien de viande savoureuse ;)

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Chamas ont aussi consulté

Vous connaissez Chamas ?