“Mon anniversaire”
Avis sur Chamas

Chamas
Classé n° 26 sur 2 054 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Latino, Barbecue/Grillades, Sud-américaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Mon anniversaire”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Rapidement très bon bonne ambiance. Beaucoup de monde penser a réserver.
Bonne viandes grillées et quand vous en avait assez mettre le côtés rouge de la pastilles
Nous étions 3 factures avec 3 limonades 200€.

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Un défilé !”
Avis écrit le 1 janvier 2014

... de viandes grillées, telle est la formule de ce resto brésilien rouge et or planté au bord de la Marina de l'Intercontinental. Quand vous n'en pouvez plus,vous hissez le drapeau rouge. Service attentif et avenant.

Visité en décembre 2013
Abu Dhabi, Abu Dhabi, United Arab Emirates
“Dommage...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Concept super sympa... Buffet d'entrées assez simple pareil pour la garniture et les desserts
Le vrai plus, c'est la viande qui est très bonne.
Par contre il devient vraiment trop cher compter 60 euros sans boissons qui sont dans le même ordre d'idée
Le friday brunch est sympa à l’intercontinental. Représentation de tous les restaurants de l’hôtel

• Visité en septembre 2013
“Bon mais”
Avis écrit le 11 août 2013

Service attentif et rapide, mais tarifs de la restauration et des boissons excessifs. Entrées, salades, soupes et desserts sous forme de buffet (appétissant), service de la viande à la table.

Visité en juin 2013
ISTRES
“Repas gargantuesque !”
Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai testé la churascaria du chamas et j'ai adoré !!
je connaissais le principe et pour les dingues de viandes c'est le restaurant qu'il faut faire..
grande salle, décor nickel et service à volonté il faudrait être difficile (ou végétarien) pour ne pas aimer.
A noter pour un supplément j'ai pris la formule "caÏpirihna à volonté" Divin !! bien dosé et rapidement servi what else !
j'en ai eu pour à peu pres 360 DHS et il les vaut largement !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chamas ont aussi consulté

Vous connaissez Chamas ?