“Allez y sans hésiter”

N° 10 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Fresnes, France
“Allez y sans hésiter”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel au coeur d'Abu Dabhi, chambre spacieuse, lit king size tres confortable et salle de bains de tres bon standing et proprete au top. L'accueil est toujours tres agreable et naturel, on se sent bien tout de suite. La nourriture est d'un tres bon niveau' le petit dejeuner tres varié et frais. Le restaurant Gem's dispose d'un buffet complet bien choisi et bien mitonné, ca rend service le soir ou l'envie de sortir n'est pas au RDV. La piscine est en effet petite et ne sert qu'a se tremper, pour le parking de notre voiture de loc, c'etait compris dans notre forfait et nous avons toujours trouvé a nous stationner. Bref, rien a dire sur cet hôtel central, agreable dont le personnel fait tout pour vous rendre le sejour agreable autant au niveau services qu'au niveau des petits a côtés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel de très bon standing.
Accueil très agréable par un personnel sympathique qui parle français. Vaste chambre au 10ème étage, avec une très agréable et très grande salle de bains. Le tout d'une propreté irréprochable...
Lit et oreillers très moelleux qui nous ont permis de passer une très agréable nuit aux Emirats.
Petit déjeuner très copieux, avec une sélection de très bons pains (fabriqués par un boulanger français, à notre sens) et servi dès 6 heures du matin, ce qui était important pour nous car nous devions être à l'aéroport à 7 heures.
La situation de l'hotel est satisfaisante, près du Madinat Market et du souk de l'or, un peu loin de la partie intéressante de la Corniche (Emirates Palace...), nous aurions du prendre un taxi tout de suite plutot que de nous épuiser à rejoindre les coins intéressants... Abou Dhabi n'est pas fait pour les piétons, c'est une ville d'automobilistes, les distances à parcourir sont toujours longues.
Une connection internet disponible dans les chambres mais seulement filaire... Dommage !
En tous les cas, un hotel que je recommande sans souci...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hôtel est très bien avec un super rapport qualité/prix pour un 4 étoiles. Tout était bien avec 2 petites nuances: les lits doubles sont un peu petits (120cm de large) et la piscine intérieure n'est pas grande mais la salle de fitness est bien équipée. Nous avons pris que le petit-déjeuner à l’hôtel mais il est particulièrement bien: un grand buffet bien garni et très bon. le personnel était attentionnés et sympathiques.

Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter.

Petit truc: les taxis sont bon marché (par exemple 12€ environ de l'aéroport à l’hôtel pour 35km, 3/4 euros pour aller jusqu'au Marina Mall). Si vous allez à Ferrari World, vérifier si le roller coaster le plus rapide du monde n'est pas en panne ce jour-là...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous l'avons vraiment apprécié. Belle et grande chambre très confortable. Superbe salle de bain. Personnel aimable et parfois, oh miracle, l'un d'entre deux parle français. Extrêmement rare: possibilité d'avoir une chambre fumeur. Malgré une mosquée tout près, nous n'avons jamais été dérangé par le muzerin. Cet hotel est vraiment très bien situé pour partir dans tous les sens visiter la ville. Si vous quittez l'hôtel le matin, mais que votre vol n'est que tard le soir, ils gardent volontiers vos bagages jusu'au soir, et sans frais. Vous recevez simplement des tickets qu'il vous suffira de présenter le soir pour récupérer vos bagages. Nous n'avons pas profité de la piscine et du hamam, mais nous avons pu voir la piscine. C'est vraiment super et, de là haut, 17èeme étage, vous avez une vue superbe sur la ville. Si vous appuyez carrément l'objectif de votrer appareil photo contre la vitre, vous obtiendrez de très belles photos, sans que l'on voie les défauts des vitres.
Dans la chambre, vous avez une boulloir, du thé, du café, du lait et du sucre, ce qui vous permet de prendre votre petit-déjeuner sans bourse déliée, pour autant que, si vous mangez, vous ayez acheté ce qu'il vous faut.
Le personnel est aux petits soins pour vous aider dans vos visites. Dès qu'il voit que vous regardez des cartes géographiques ou que vous cherchez quelque chose, il s'approche et vous propose d'acheter les billets pour le big bus ou d'autres animation directement auprès de l'hôtel. Sans supplément.
Attention au prix des repas du restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas donné. Mais si vous traversez simplement la route et vous vous rendez au centre commercial juste en face, vous pourrez manger à peu près ce ue vous voulez pour un prix extrêmement modique (environ 6 euros boisson comprise). C'est le même centre commercial où ce trouve le marché de l'or. Une ballade pour voir les vitrines vaut la peine. ATTENTION! On s'y perd vite. Pour la liaison entre l'hôtel et le marché, il faut absolument prendre la sortie ou entrée N° 10.
Si vous avez déjà votre billet pour le big bus, vous pouvez le prendre à l'arrêt près de Central Market, situé à 10 min à pied. Mais attention! ce n'est pas très facile à trouver. Il faut d'abord vous diriger, en sortant de l'hôtel, vers la tour qui supporte une grosse boule. Ensuite, vous remontez la route principale en partant sur votre droite. Vous arriverez à un endroit où il y a de grande sculptures au centre des 2 voies, dont une cafetière. Ca y est, vous avez trouvé. L'arrêt est juste devant la petite mosquée.
Bref....si nous tretournons à Abu Dhabi, nous essaierons de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très classe très propre personnel incroyable discret gentil souriant que du bonheur. Mon seul regret une clim trop forte au restaurant et dans les parties communes. Très bon petit déjeuner à réserver d'office. Dîners très bons et variés . Peu de restaurants autour donc après une journée de visite monter au restaurant pour se faire chouchouter par Mary et toute l'équipe c'est vraiment génial. La chambre était grande tranquille fonctionnelle. Pas de vue mais calme. Literie exceptionnelle . Voilà que du bonheur merci à tous pour cette semaine ( je suis hôtelier ! Donc exigeante et vraiment merci)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
AVIERNOZ
Avis écrit le 3 mai 2012

Un hôtel accueillant, le personnel est fort sympathique et professionnel ! L'établissement est situé en plein coeur de la ville, idéalement placé pour rejoindre la corniche (promenade en bord de mer). Les magasins sont nombreux, un centre commercial est implanté à proximité.
Les chambres sont spacieuses (suite testée), propres, la literie est très agréable.
Facilement accessible en taxi, à 30 minutes de l'aéroport.
Un hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cadenet, France
Avis écrit le 22 février 2012

Hotel tout neuf, beau, spacieux. Situation idéal pour découvrir le centre à pied. Service impeccable. Chambre immense avec décor de qualité
Nourriture excellente, saine, variée. Aussi bien au petits déjeuners qu'aux repas.
Profusion de salades, légumes, desserts...
Somme passés par Hotel.com et avons obtenu des prix très avantageux.

A recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux