“hôtel décevant et bruyant” 3 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yas Plaza | Abu Dhabi, Abou Dabi, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
N° 37 sur 127 hôtels à Abou Dabi
“hôtel décevant et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel encore en travaux, bruyant car mal insonorisé, situé sur la trajectoire basse des avions. A la réservation, il était précisé lits jumeaux, arrivées dans la chambre on a eu 1grand lit! Changement de chambre, a l'etage suivant, forte odeur de tabac froid dans le couloir et odeur de renfermé/moisi dans la sdb dès le 1er pas dans la chambre. Chambre confortable mais clim peu efficace. Clientèle surtout familiale donc on a oublié notre idée de we calme et détente au bord de la piscine, surtout avec l'etage en travaux. Pdj correct mais boissons chaudes servies juste tièdes et produits industriels.
Hôtel ne valant pas ses 4 étoiles! En cette saison, il y d'autres hôtels 4* mieux situés, au meme prix et valant davantage le coup d'y séjourner.

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Radisson Blue est un excellent rapport qualité-prix. Si vous voulez vous détendre pour faire une pause Le personnel est sympathique et étaient capable de fournir des informations sur la région et des attractions touristiques locales. Le petit déjeuner était fantastique avec des tas de différentes options à choisir Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels Radisson quand nous voyageons et cette propriété n'a pas été déçu. Agréable et soigné, avec des chambres spacieuses et - comme toujours - des petits déjeuners. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 9 nuits du 14 au 24 juin 2012 , et avons été très satisfait de l'hôtel, son personnel et ses équipements Excellent emplacement pour Yas Island équipements & aéroport
Hôtel flambant neuf avec tout le confort moderne mais pas trop grand pour être très chargé
Le petit déjeuner était un délice avec des tables facilement disponibles
La piscine et la piscine très propre et confortable
Le tarif de la chambre était très compétitif par rapport à rester sur l'île Abu Dhabi dans la ville
La piscine était très confortable, la nourriture et le service était très bien aussi.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour votre hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour avec Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island. Il est vrai que l’hôtel offre un cadre paradisiaque avec une vue exceptionnelle sur le golfe Persique. N’hésitez pas à visiter notre site web régulièrement afin de trouver les dernières offres.

Votre avis a été partagé avec notre équipe et nous espérons vous revoir bientôt,

Avec mes sincères salutations,

Craig Bruce