Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 397)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 397 résultats
Note attribuée
1 296
784
187
69
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 296
784
187
69
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 397
Avis publié : 28 février 2018

Prestations et chambres en rapport avec le prix. Personnel souriant et competent. Plage privée avec navette et piscine dans l hotel. Conciergerie et Reception a votre ecoute. Situation pres des attractions et taxis nombreux pour centre Abu Dhabi

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci chantalc8702018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido_Bayley, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018
Google Traduction

Dear Chantalc8702018,

Thank you for writing your review on Trip Advisor and we are glad that you chose to stay at Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island.

It is nice to note that you had an enjoyable holiday with us and we do appreciate your kind acknowledgment of the service provided by our committed staffs.

Thank you for giving us an excellent rating and we look forward to welcoming you back again as our guests in the hotel.

Kind regards,
Guido Bayley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Hôtel avec accueil chaleureux, dommage que le restaurant-buffet pour le matin ne soit pas compris dans le prix, car il faut passer tous les matins a la réception.
Chambres propres et spacieuses, literie en coton, fer et planche à repasser à disposition dans la chambre
Le bus gratuit qui dessert l'hôtel à la plage et Yas Mall est une très bonne chose! Séjour d'une semaine avec un autre couple, on a adoré !

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci AlexandraZ697
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido_Bayley, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018
Google Traduction

Dear Alexandra Z,

Thank you for writing your review on Trip Advisor.

It was a pleasure to welcome you as our guest at Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island and we are happy to know that once again you enjoyed your stay with us. Customer care is indeed amongst one of our highest priorities and it is always rewarding to receive such appreciation.

Thank you for giving us an excellent rating and we look forward to welcoming you back again as our guests in the near future.

Kind regards,
Guido Bayley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel. La navette (Yas Mall, Yas Beach) à disposition est un plus, par contre les places sont limitées donc à réserver à l'avance. Trois restaurants dans l'hôtel des rabais pour les clients sont offerts cela dit rien d'avantageux, lorsqu'il y en a... Les services bagage et concierge sont bien, celui de la réception est moins agréable notamment lorsqu'il s'agit de rendre service comme la préparation de breakfast boxe. Petit déjeuner honnête, néanmoins, loin de ce qu'on a pu trouver au Radisson Blu de Bâle ou un hôtel comparable à Dubai, trop de bruit dans l'espace commun. Site effectivement proche des incontournables, attention aux bruits des avions tout le temps et du circuit de F1, plus particulièrement, de 19:00 à 23:30. Pas de peignoir ni de chaussons dans la chambre.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci 11lol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido_Bayley, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017
Google Traduction

Dear 11lol,

Appreciate sharing your feedback and glad that you enjoyed your stay with us.

We very much value all our guest feedback, both positive and constructive, and we would like to assure you that your comments have been shared with the relevant team.

Thank you for sharing your thoughts with us and we look forward to welcoming you back again as our guests in the hotel.

Kind regards,
Guido Bayley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Hotel bien situe , niveau de prestation standard . Certainement mieux pour des vacances que pour voyage affaires .. personnel attentione . Mais hotel un peu froid et impersonnel . Bon petit dejeuner et jolie vue sur la mer

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci stephaur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido_Bayley, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

Dear stephaur,

Thank you for sharing your review on Trip Advisor.

Appreciate sharing your feedback both positive and constructive, and we would like to assure you that your comments have been shared with the relevant team.

We look forward to welcoming you back again as our guests in the hotel.

Kind regards,
Guido Bayley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé, proche du bord de mer, très propre, chambre spacieuse avec une très belle vue pour celle qui donne côté mer. Le petit déjeuner est bien. Le personnel est très réactif pour toutes demandes ou renseignement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Vink91420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guido_Bayley, General Manager de Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017
Google Traduction

Dear Vink91420,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

It was a pleasure to welcome you as our guest at Radisson Blu Hotel,Yas Island, Abu Dhabi and we are happy to know that you had an enjoyable stay with us.

Thank you for giving us an excellent rating and we look forward to welcoming you back again as our guests in the near future.

Kind regards,
Guido Bayley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis