4 429 résultats
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Rapport à l'absence d'alcool dans tout l'établissement, ce qui (Dieu merci..) n'est pas une généralité ici..
Sinon très bien ! Fitness, plage, service excellent. La zone est en travaux mais rien de gênant.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 mai 2011

Points +: la situation, le staff, le beach club, la piscine, la literie, la propreté
Points -: check in froid et impersonnel, pas de dress code au restaurant l'horizon (short et t-shirt au diner!), plagistes peu présents pour le confort des clients...

C'est un excellent hotel pour séjourner et découvrir Abu Dhabi. J'y retournerai à condition de modifier les détails cités ci dessus indispensables pour exceller au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

La décéption.Hormis la magnifique piscine,le reste est indigne d`un 5 étoiles.
Plage ridicule et moche.Travaux juste à côté.Buffets répétitifs et cuisine pas terrible.
Moi je ne bois pas d`alcool,mais là c`est du suicide avant l`heure.Cette politique du non alcool est ridicule.
Ennuyeux.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 27 février 2011

Nouvel hôtel à Abu Dhabi, au calme (ce qui est rare dans cette ville).
Service impeccable à tous les niveaux, propreté parfaite, accueil avec diligence.
Grande chambre avec balcon donnant sur la mer. Piscine très grande et très propre. Très bonne cuisine (manque un peu de variété).
Points négatifs : plats souvent tièdes au buffet. Salle Horizon trop petite pour la capacité de l'hôtel (tables en plus dans le lobby).
A part ces quelques points négatifs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

Hôtel très beau et récent, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Très belle plage et piscine très grande. La nourriture est variée et bonne. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour bien visiter Abu Dhabi. Situé en face de l'Emirate Palace ( grandiose). Pas loin du plus grand mall ( a pied 10min). Arrêt de bus près de l'hôtel ( 1 dhr ) sinon taxi pas cher! Hôtel grand mais pas impersonnel, je le conseille vraiment. De plus très calme!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple