“Magnifique hôtel mais agence de voyage Neckermann zérooooooo”

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
N° 20 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Maubeuge, France
“Magnifique hôtel mais agence de voyage Neckermann zérooooooo”
Avis écrit le 23 mars 2013

magnifique hôtel, service irréprochable, personnel très gentil le seul problème c'est l'agence de voyage avec lequel nous avons réservé ce séjour (neckermann plus jamais): à notre arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi aucun représentant pour nous amener à l'hôtel résultat on a du prendre un taxi, ensuite nous avons reçu un document nous indiquant les activités proposées: EN ALLEMAND!!!! 2 jours après notre arrivée nous rencontrons enfin la représentante Neckermann,Dame très gentil mais qui ne parle pas un mot Français!!!Donc il faut arrêter de dire qu'une personne nous accueilleras dans notre langue maternelle!! Nous avions réservée avec cette dame une journée à Dubaï, la veille on reçoit un sms pour nous dire que cette journée est annulée. Nous avons du nous rendre par nos propres moyen (bus et métro) à Dubai pour récupérer notre argent: INADMISSIBLE!!!!!! Neckermann plus JAMAISSSSS. Nous sommes la veille du départ et toujours aucune info pour le retour (on va surement encore devoir aller à l'aéroport par nos propres moyen. Bref nous qui pensions devoir nous occuper de rien on a du tous gérer et je ne vous raconte même pas le stress quand on arrive dans un pays que l'on ne connaît pas et dans lequel on ne peut pas se faire comprendre. à part cela rien à dire sur l'hôtel le service la propreté je vous le conseil mais surtout pas via Neckermann!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hôtel est situé tout près du Emirates Palace hôtel et en bord de mer mais cependant un peu loin du centre-ville. La chambre est grande et bien décorée avec un balcon (vue sur le Emirates Palace). Le petit déjeuner est bon et varié. Le coin piscine est immense et assez beau. La plage est simple et donne sur une sorte de port. Un gros point positif pour l’hôtel c'est son espace nautique avec des tarifs vraiment intéressants (ex : jet ski). Parking en sous-sol gratuit. Bien entendu on est à Abu Dhabi donc des travaux de partout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Rapport à l'absence d'alcool dans tout l'établissement, ce qui (Dieu merci..) n'est pas une généralité ici..
Sinon très bien ! Fitness, plage, service excellent. La zone est en travaux mais rien de gênant.

• Séjour du novembre 2012
Metz
Avis écrit le 22 mai 2011

Points +: la situation, le staff, le beach club, la piscine, la literie, la propreté
Points -: check in froid et impersonnel, pas de dress code au restaurant l'horizon (short et t-shirt au diner!), plagistes peu présents pour le confort des clients...

C'est un excellent hotel pour séjourner et découvrir Abu Dhabi. J'y retournerai à condition de modifier les détails cités ci dessus indispensables pour exceller au niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel
Avis écrit le 9 mars 2011

La décéption.Hormis la magnifique piscine,le reste est indigne d`un 5 étoiles.
Plage ridicule et moche.Travaux juste à côté.Buffets répétitifs et cuisine pas terrible.
Moi je ne bois pas d`alcool,mais là c`est du suicide avant l`heure.Cette politique du non alcool est ridicule.
Ennuyeux.

• Séjour du mars 2011
Switzerland
Avis écrit le 27 février 2011

Nouvel hôtel à Abu Dhabi, au calme (ce qui est rare dans cette ville).
Service impeccable à tous les niveaux, propreté parfaite, accueil avec diligence.
Grande chambre avec balcon donnant sur la mer. Piscine très grande et très propre. Très bonne cuisine (manque un peu de variété).
Points négatifs : plats souvent tièdes au buffet. Salle Horizon trop petite pour la capacité de l'hôtel (tables en plus dans le lobby).
A part ces quelques points négatifs, cet hôtel est à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Hôtel très beau et récent, les chambres sont spacieuses et magnifiques. Très belle plage et piscine très grande. La nourriture est variée et bonne. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour bien visiter Abu Dhabi. Situé en face de l'Emirate Palace ( grandiose). Pas loin du plus grand mall ( a pied 10min). Arrêt de bus près de l'hôtel ( 1 dhr ) sinon taxi pas cher! Hôtel grand mais pas impersonnel, je le conseille vraiment. De plus très calme!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux