“Bon séjour dans un bon hotel”

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
N° 22 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 15 août 2013

Points positifs :
Architecture intérieure impressionnante au premier coup d'oeil
Chambre propre et bien climatisée. Baignoire + douche dans une grande salle de bain.
Buffet du petit déjeuner très varié (fruits, salé et sucré) et assez bon dans l'ensemble.
Personnel accueillant et au petit soin.
Piscine relativement grande avec un nombre suffisant de transats.
Le restaurant fait office de snack toute la journée entre les heures de repas afin de parer aux petites faims.

Points négatifs :
Wifi payant
Chocolat chaud payant malgré un forfait petit déjeuner compris
La terrasse de la chambre donnait sur un chantier (mais bon les travaux finiront bien un jour...)
L'hôtel dispose d'une plage mais un tuyau de déversement des eaux usées vous coupe toute envie d'y mettre les pieds

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013

Très bel hotel et bon accueil
piscine et plage agréable le restaurant beach très bien et les travaux autour sont supportable
Je retournerai dans cet hotel avec plaisir par contre il faut impérativement parler anglais!!!!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

hotel agreable mais pas digne d un cinq etoiles les chambres sont correctes par contre le personnel est adorable toujours la quand vous avez besoin heureusement que les petites mains sont la presentes
par contre beaucoup de bruit avec les travaux qui debutent a quatre heures du matin cote emirates palaces et pour la tranquilite n y allez pas car beaucoup de familles avec enfants rois c est a dire bruyant ceci est tres dommage a suggerer de prevoir comme ils l ontproposé une salle de petit dejeuner hyper agreable et sympa et surtout sans cris stridents le matin a jeun .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Très beau et luxueux hôtel digne de 5 étoiles ! Excellente cuisine.
Les travaux sont par tout, notamment juste a coté de l’hôtel, donc un coté de l’hôtel donnant sur Emirates Palace est très brouillant et vraiment pas beau a voir !
Par contre vu sur la Golf est magnifique. Nous avons réservé avec LTur , sans savoir que la chambre réservée dite ‘Classique’ est sans balcon !! On a du payer un supplément de environ 25 euros par jour sur place pour avoir belle chambre avec jolie balcon, ca vaut vraiment le coup !!
Service et gentillesse du personnel irréprochable.
Complexe de piscines est très joli.
Sol petit bémol est coté plage, privé, jolie, mais assez petit pour si grand Hôtel, les chaises longues en plastique blanc de 1 ère prix et les matelas durs, peu commun pour un hôtel de 5 étoiles !! Personne ne vous aide a la plage avec les chaises longues, a 10 h du matin tout est prise ou au moins réservé et si vous absentez un peu, au retour, vous risquez de perdre vos places ! Très peu des endroits ombragés, tout le monde se batte pour avoir une place sous le parasol ! Le temps a été assez couvert, ca nous ai donc sauvé ! Coté plage est vraiment un effort a faire. Habituelles de passer les vacances dans les hôtels de ce standing nous sommes été un peu déçus.
Les touristes majoritaires sont les Russes ou les ex républiques soviétiques, , beaucoup de familles avec les enfants , ne cherchez donc pas la tranquillité !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

magnifique hôtel, service irréprochable, personnel très gentil le seul problème c'est l'agence de voyage avec lequel nous avons réservé ce séjour (neckermann plus jamais): à notre arrivée à l'aéroport d'Abu Dhabi aucun représentant pour nous amener à l'hôtel résultat on a du prendre un taxi, ensuite nous avons reçu un document nous indiquant les activités proposées: EN ALLEMAND!!!! 2 jours après notre arrivée nous rencontrons enfin la représentante Neckermann,Dame très gentil mais qui ne parle pas un mot Français!!!Donc il faut arrêter de dire qu'une personne nous accueilleras dans notre langue maternelle!! Nous avions réservée avec cette dame une journée à Dubaï, la veille on reçoit un sms pour nous dire que cette journée est annulée. Nous avons du nous rendre par nos propres moyen (bus et métro) à Dubai pour récupérer notre argent: INADMISSIBLE!!!!!! Neckermann plus JAMAISSSSS. Nous sommes la veille du départ et toujours aucune info pour le retour (on va surement encore devoir aller à l'aéroport par nos propres moyen. Bref nous qui pensions devoir nous occuper de rien on a du tous gérer et je ne vous raconte même pas le stress quand on arrive dans un pays que l'on ne connaît pas et dans lequel on ne peut pas se faire comprendre. à part cela rien à dire sur l'hôtel le service la propreté je vous le conseil mais surtout pas via Neckermann!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Cet hôtel est situé tout près du Emirates Palace hôtel et en bord de mer mais cependant un peu loin du centre-ville. La chambre est grande et bien décorée avec un balcon (vue sur le Emirates Palace). Le petit déjeuner est bon et varié. Le coin piscine est immense et assez beau. La plage est simple et donne sur une sorte de port. Un gros point positif pour l’hôtel c'est son espace nautique avec des tarifs vraiment intéressants (ex : jet ski). Parking en sous-sol gratuit. Bien entendu on est à Abu Dhabi donc des travaux de partout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Rapport à l'absence d'alcool dans tout l'établissement, ce qui (Dieu merci..) n'est pas une généralité ici..
Sinon très bien ! Fitness, plage, service excellent. La zone est en travaux mais rien de gênant.

• Séjour en : novembre 2012