“J'y retourne sans hésiter”

Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
N° 20 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Lasne, Belgique
“J'y retourne sans hésiter”
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nouvel hotel d'une vingtaine d'étage, face à l'Emirate Palace. Très bel emplacement, petite plage privée (avec kayaks et pédalos gratuits), superbe piscine (dommage qu'il faille traverser tout le lobby pour y accéder depuis les chambres). Chambres spacieuses et vue fantastique sur la mer si vous êtes dans les étages supérieurs cotés piscine. Chaque année depuis 1997, j'ai séjourné de 2 à 3 reprises à Abu Dhabi et cet hotel est celui qui me séduit le plus. Important: l'hotel ne sert aucune boisson alcoolisée. Super club de sport.
Chambre à la décoration un rien "cheap" par le mobilier mais coin cuisine. Seul bémol: un petit coup de nettoyage sur les portes des chambres (placards inclus) serait nécessaire. Baignoire et douche séparée.
Buffet de petit déjeuner avec tables en terrasse; divin en décembre. il y fait calme et on peut y dormir la fenetre grande ouverte sans bruit, une autre rareté dans ce chantier perpétuel qu'est Abu Dhabi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 novembre 2010

Je viens de passer une semaine avec mon compagnon dans cet hôtel. Nous voyageons souvent et toujours dans de beaux hôtels, nous n'avons pas été déçus. Dés l'entrée au niveau de la réception on est impressionné par les volumes. Le personnel est très gentil et serviable. Les repas dans les 2 restaurants de l'hôtel sont à la limite des 5 étoiles, plutôt 4 car très répétitifs au niveau du buffet. A la carte le choix est meilleur. Information très IMPORTANTE il n'y a pas d'alcool dans tout l'hôtel, même pas de vin au restaurant et ça c'est une info qu'on avaient lu nulle part!!! Déception pour mon compagnon qui devaient se contenter d'un Mojito au soda :-( Résultat nous sommes souvent sortis dîner à l'extérieur ce qui a salé la note vu que nous avions réservé en pension complète. La plage de l'hôtel est un peu petite et on est sortis de sa sieste de temps en temps par les Jet sky's qui se déplace juste en face.En dehors de ce détail, c'était excellent. La ville à moins de 10min en Taxi est très proche et on s'y déplace pour 5 euros.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 6 sur 128 à Abou Dabi
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resor...
N° 51 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana ?

Informations supplémentaires concernant Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana

Établissement : Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana
Adresse: Corniche Road West | Sector W-32, Abou Dabi 43500, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°16 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°16 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°20 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°26 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotelopia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khalidia Palace Hotel
Hotel Khalidiya Palace Rayhaan By Rotana Abou Dabi