“Un endroit inoubliable à couper le souffle”

Mosquée Cheikh Zayed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 octobre 2013

C'est un endroit magnifique, l'une des mosquées les plus belle au monde, tout est sublime tant les jardin, que l'intérieur de la mosquée je parle même pas des toilettes ou l'endroit des ablutions qui sorte d'un comte fée ou des milles et une nuits. Franchement pour tout ceux qui vont à Dubai faite un petit détour par Abu Dhabi ce pays est classe je parle même pas de certains hôtels qui ressemble à des palais cette ville est à couper le souffle

Écrire un avisAvis (23 975)

1 0911 095 avis sur 23 988

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons été émerveillé par la splendeur de l'architecture et le richesse des décorations. Lieu apaisant et ressourçant. Comme tous lieux sacré la tenue vestimentaire doit être adéquat, mais pas de panique on vous prête ce qu'il faut...

Avis publié : 6 octobre 2013

que dire !!!! Magnifique mosquée, aussi bien d extérieur que d intérieur. Même les toilettes sont a voir lol

Avis publié : 5 octobre 2013

Magnifique a voir le dômes l intérieur la beauté du lieu et facile pour si rendre et cela sans d obligation

Avis publié : 13 septembre 2013

Très grande et belle mosquée, qu'on peut voir d'à peu près tous les endroits de la ville. Une construction à la Taj Mahal presque!!!

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?