“une merveille” 5 5 étoiles

Mosquée Cheikh Zayed
Réserver à l'avance
42,00 $US*
et plus
Visite de la ville d'Abou Dhabi : Mosquée Cheikh Zayed, Emirates Palace, Marina...
Classé n° 1 sur 139 choses à voir/à faire à Abou Dabi
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La visite de la mosquée est inévitable! C'est une pure merveille!! C'est une des plus belles choses que j'ai vu au monde. Par contre, attention pour la visiter pas de T-Shirt manche courte, ni de short, jupe etc.. Il faut être couvert totalement et pour les femmes se mettre un voile sur la tête. Si toutefois, sur place ils vous procurent une robe longue avec un capuchon

• En arabe d'abord
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En vacances a Dubai , nous avons decidés d'aller en bus jusqu'à Abu Dhabi voir cette fameuse mosquée dont tout le monde parle ; Et là , la gifle ... Quel monument !!! Quelle beauté ! De l'exterieur c'est magnifique mais on a pas tout vu ; L'interieur de la mosquée est tout aussi beau sinon plus . Et ce tapis (le plus grand tapis persan du monde); Un conseil : si vous etes a Dubai , n'hesitez pas . Prenez le bus (25 dirhams l'aller) super confortable , 2 heures de route et vous verrez un monument à nulle autre pareil.Pensez a y aller avec pantalon,manches longues et foulard pour les femmes

Bordeaux, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un endroit à ne pas manquer !!! Commencez par vous habiller avec une tenu que l'on vous prête à votre arrivée et visiter ce lieu absolument magnifique, l'architecture, les tapis, le marbre tout y est sublime, de loin LE TRUC à faire à Abu Dabi.

Visité en février 2013
Le Vesinet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Massive”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est je pense l'un des plus beaux monuments que j'ai eu l'occasion de visiter dans ma vie, si ce n'est le plus beau. Tout est somptueux, délicat, raffiné, d'une rare qualité de réalisation et de bon goût : sublime !!! A ne louper sous aucun prétexte, et de nuit si possible pour profiter de l'éclairage

Voiron, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ? Partagez vos expériences !