“D'un blanc étincelant”

49,00 $US*
Visite d'une matinée à Abou Dhabi
85,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à la découverte d'Abou Dhabi, pouvant...
139,00 $US*
et plus
Visite du centre d'Abou Dhabi avec une visite guidée de Ferrari World au départ...
Classé n° 1 sur 151 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 février 2014

Cette mosquée est immense et d'un blanc étincelant et éblouissant...magnifique mais un peu trop moderne à mon goût...

Avis publié : 11 février 2014

En un mot : MAGNIFIQUE !
J'ai pas eu l'occasion de visiter beaucoup de mosquées dans ma vie mais celle-ci m'a vraiment marqué par sa magnificence : une mosquée immense, aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, un lustre incroyablement beau, des tapis d'Iran dont un est le plus grand au monde. A voir absolument ! On en prend plein les yeux !

Avis publié : 4 février 2014

architecture décoration tout etais merveilleux une mosquée comme jamais de ma vie j'en ai vu calme propre et surtout reposant

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Une mosquee immense entierement faite de marbre interieur et exterieur, une salle des ablutions unique au monde avec escalator , une esplanade d'une perfection irreprochable , des portes d'entree digne des grands chateaux royaux, des tapis d'Iran dont le plus grand au monde, des lustres en cristal d'un disign impressionant , des dorures en or et des fresques fait main titanesques, des colonnes imposantes.
La noblesse a l'etat pur, un lieu culte et religieux jamais vu.
Evitez le vendredi car ferme toute la matinee ( priere hebdomadaire ) et portez des habits longs et recouvrants les bras et les jambes, pour les femmes ramenez des foulards pour couvrire les tetes ( ca vous evitera de longues queues).
La visite est gratuite ainsi que le parking

Avis publié : 28 janvier 2014

La mosquée cheikh zayed est incontournable si vous séjournez dans les émirats , pour visiter le site se vêtir correctement avec un foulard sur la tête sinon on peut vous prêtez un abaya même si elle est de construction récente l'a emsemble est majestueux et raffinée

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?