“Grandiose, magnifique.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 4 avril 2014

On y est allé avec le Big Bus, le jour. Mais je pense que ce doit être aussi magnifique le soir
C est gratuit. Et on préte une abaya aux femmes

Écrire un avisAvis (23 986)

1 0501 054 avis sur 23 986

Avis publié : 3 avril 2014

Magnifique mosquée à visiter gratuitement.
Il y a des visites guidées qui semblent très intéressantes (j'ai écouté d'une oreille en passant à côté), à voir!
Incontournable lors d'un voyage aux Emirats!

Avis publié : 28 mars 2014

C'est un endroit magnifique toute en blancheur et en dorures, à voir absolument si on passe dans les Emirats.

Avis publié : 22 mars 2014

Le taj mahal des émirats et des années 2000. un lieu d'une beauté et d'un rfainement exceptionel à ne surtout pas manquer.

Avis publié : 22 mars 2014

Lieu impressionnant et somptueux. Nous y sommes allés avec le Big Bus d'Abu Dhabi. Les femmes doivent avoir un foulard sur la tête, sinon ils prêtent sur place la tenue adaptée

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?