“Grandiose”

49,00 $US*
Visite d'une matinée à Abou Dhabi
85,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à la découverte d'Abou Dhabi, pouvant...
80,00 $US*
Excursion d'une journée d'Abu Dhabi au départ de Dubaï
Classé n° 1 sur 152 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 24 avril 2014

Tôt le matin nous avons pu visiter la mosquée Cheikh Zayed. Elle était éblouissante tant le soleil réfléchissait sur le blanc du bâtiment. Elle est bien une des plus grande du monde. Même les annexes, au sous sol, sont surdimensionnées. Par contre que les dames pensent à se couvrir totalement les cheveux, et adopter le vêtement adéquat malgré la chaleur, car le contrôle avant l'entrée est impitoyable, nous ne sommes pas habitués en occident à une telle rigueur!

Écrire un avisAvis (23 545)

9961 000 avis sur 23 545

Avis publié : 17 avril 2014

Peu de mots peuvent exprimer autant de beauté , de pureté et de splendeur . Un incontournable a Abu Dhabi , absolument attrait touristique no 1. Ce fut au delà de mes attentes , c'est aussi d'une propreté irréprochable. Je me suis sentie très bien respectée en tant que femme et très à l'aise aussi avec le code vestimentaire requis pour entrer dans la Mosquée.

Avis publié : 14 avril 2014

Je n'ai pu l'observer que de l'extérieur, mais cette mosquée est magnifique. Une couleur blanche éclatante en marbre et de l'or aux extrémités.

Avis publié : 12 avril 2014

C'est à visiter mais loin d'être une merveille du monde. les couleurs blanche et ocre des piliers lui donnent un aspect épuré et une ambiance trés agréable. la taille est imposante mais des détails trahissent le coté superficiel (chapiteaux des colonnes dorées semblent bien être en plastique!, et elle est survolée par les avions d'affaires qui passe en rase motte en raison d'un petit aéroport à proximité).
Elle se situe bien loin des mosquées d'istambul, Casablanca, Kuala Kangsar,... Et si on compare avec les cathédrales Européennes elle disparait du classement.

Avis publié : 9 avril 2014

La troisième plus grand eau monde. Coût 2 milliard de dollar. Superbe à l intérieur et extérieures .

Prenez le tour gratuit , il y en a 2-3 par jour donc à 17h00. Regarde le site web de la mosquée .

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?