“a visiter absolument”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 mai 2014

C'est à voir, absolument, le marbre blanc, la décoration raffinées et la gentillesse du service d'ordre.

Écrire un avisAvis (25 225)
Filtrer

1 1521 156 avis sur 25 225

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

A VOIR ABSOLUMENT si vous faites halte aux Émirats : ce lieu nous parle a tous, de quelque religion qu'on soit ou pas, par le langage de la pureté. Pureté des lignes, pureté du blanc immaculé, pureté des intentions : cette mosquée est 1 lieu unique, hors du temps, qui vous réconcilie avec les pratiquants de tout poils. Allez-y dans le respect des traditions, vous en sortirez émerveillés par tant de beauté.

Avis publié : 24 avril 2014

Tôt le matin nous avons pu visiter la mosquée Cheikh Zayed. Elle était éblouissante tant le soleil réfléchissait sur le blanc du bâtiment. Elle est bien une des plus grande du monde. Même les annexes, au sous sol, sont surdimensionnées. Par contre que les dames pensent à se couvrir totalement les cheveux, et adopter le vêtement adéquat malgré la chaleur, car le contrôle avant l'entrée est impitoyable, nous ne sommes pas habitués en occident à une telle rigueur!

Avis publié : 17 avril 2014

Peu de mots peuvent exprimer autant de beauté , de pureté et de splendeur . Un incontournable a Abu Dhabi , absolument attrait touristique no 1. Ce fut au delà de mes attentes , c'est aussi d'une propreté irréprochable. Je me suis sentie très bien respectée en tant que femme et très à l'aise aussi avec le code vestimentaire requis pour entrer dans la Mosquée.

Avis publié : 14 avril 2014

Je n'ai pu l'observer que de l'extérieur, mais cette mosquée est magnifique. Une couleur blanche éclatante en marbre et de l'or aux extrémités.

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?