“Un lieu incontournable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Ce lieux est rempli de spiritualité et de beauté. D'un blanc immaculé ce lieu est époustouflant. Il est possible de louer des vêtements de prière pour assister à la prière du vendredi. C'est la plus belle mosquée que j'ai visité devant la grande mosquée bleu d'Istanbul.

Avis publié : 12 juillet 2014

Très belle et immense mosquée, tout de marbre blanc d'Italie, avec une place de 11'000 m2 devant celle-ci. Décors magnifiques et sécurité tous les 50 mètres. A voir !

Avis publié : 3 juillet 2014

Cette mosquée est vraiment la plus belle que j'ai vue. Le détour vaut la peine d'être fait. on y retrouve, peut importe notre religion, une sérénité et une paix en plus d'une beauté exceptionnel.

Avis publié : 2 juillet 2014

La mosquée Cheikh Zayed est incontournable à Abu Dhabi .
Tout est grandiose et magnifique
Les guides sont très documentés et compétents
A voir

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est l'une des plus grandes mosquée du monde. Elle a 82 dômes et 4 minarets recouverts d'or de 24 carats. Dans le hall de prière principal, il y a un tapis iranien qui est le plus grand du monde. Dans le centre du hall, il y a un chandelier fabriqué en Allemagne qui est le plus grand du monde. Beaucoup de monde viennent visiter cette mosquée. C'est un incontournable d'Abou Dhabi. Pour y entrer, il faut respecter le code vestimentaire des mosquées: pieds nus, robes longues ou pantalons pour les dames, manches longues, la tête couverte, pour les hommes pantalons longs ou longue robe arabe.

Ma vidéo:

Les voyageurs ayant consulté Mosquée Cheikh Zayed ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Mosquée Cheikh Zayed ?