Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Rainbow(Abou Dabi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
1 724 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Malgré notre demande pour une chambre calme, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un bruit de fond assourdissant. Nous avons dû attendre plus d'une heure avant d'avoir une autre chambre.
Petit déjeuner bas de gamme pour un hôtel de ce niveau, la salle à manger ressemblant plus à une cantine.
Nous ne nous sommes pas baignés, l'eau étant peu engageante (présence de nombreuses algues). Le ballet incessant des jet-skis à 20 m de la plage est plutôt pénible.
Seul avantage : la proximité de la mosquée Sheikh Zayed que nous avons pu découvrir tôt le matin avant l'arrivée de nombreux visiteurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Très bel hôtel, très belle chambre, petite plage très agréable, personnel efficace et proactif. Le "Club Traders" est un plus. Super petit déjeuner. Heureusement que les taxis ne sont pas chers car l'hôtel est vraiment excentré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

une semaine agréable, le plus la plage, les transats, le service. Petit bémol sur le fond de l'eau après trois quatre mètres, on dirait de la vase ou un tapis d'algues pas très agréable. Certaines chambres donnent sur un parking, c'était le cas de la 124, au 1er étage, juste en face du split d'air conditionné donc très bruyant, à cela s'ajoutait les conversations du personnel de l'hôtel qui sortaient juste en dessous pour fumer et qui devaient parler fort pour s'entendre. Donc 1ère nuit compliquée et la chambre puait la cigarette. Heureusement il a suffit de demander à la réception et le lendemain nous avons pu être relogées au 3è étage avec vue partielle sur mer et balcon (aucune nuisance cette fois)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 24 février 2014

Un séjour de plusieurs jours pour une exposition sur Abu Dhabi et un passage par leTraders. Très belles chambres luxueuses et spacieuses. Le repas est exclent servis en terrasse. Seul bémol le personnel est envoyé la par le Shangrila à côté pour se former. Ça prend donc un peu de temps, plus qu'ailleurs....

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Superbe hotel, j'ai séjourné dans une suite, très spacieuse, avec accès au lounge.
Petit déjeuner très copieux, personnel très agréable.
A 5 minutes à pied d'un mall avec quelques petits restaurants et un supermarché.
Un peu loin du centre, mais taxi présents, et pas cher.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis