“Magique”

Yas Viceroy Abu Dhabi
N° 5 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“Magique”
Avis écrit le 5 juin 2013

Bonjour, nous venons juste d'arriver et déjà nous pensons a y retourner ,il faut le voir pour le croire. Les gens sont d'une gentillesse indescriptible. Lorsque je lis des avis négatifs sur l'hôtel, je me demande leurs motivations !!! Encore une fois, pour nous, allez-y les yeux fermés

• Séjour du juin 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons passé une semaine exceptionnelle dans hôtel digne des ces 5 étoiles luxe.
tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable .
le personnel a été aux petits soins avec nous et encore plus avec notre fils de 2 ans .
propreté et bonne humeur irréprochable en plus d'un décor fabuleux .
nous projetons d'y retourner aussi tôt que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel du circuit de F1 est plus qu'un hotel, c'est une architecture, c'est une ambiance, les chambres sont spacieuses, le skybar est géniale, on ne se lasse pas d'être émerveillé par ses lumières changeantes. Se prélasser sur la 'quiet pool' est un autre plaisir qui vous fait oublier le couloir aérien au dessus de vos tête.
Endroit spécial pour une petite escapade hors de la ville ou au contraire comme point de départ pour explorer AD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons été a cet hotel pendant un séjour du mois d'avril 2013, il est situé sur l'ile de YAS a abu dhabi à 20 min du centre de la ville. Il est directement situé sur le circuir de formule 1 et sur la marina (il enjambe le circuit) Au niveau du design, tres moderne, il est impressionnant et tres beau. comme je dis souvent c'est magnifique pour une chambre d'hotel mais j'aurai du mal à y habiter tout les jours.

check in: a l'arrivée au matin l'hotel était blindé nous avons pu le constater vu le monde dans le hall et la chambre n'était pas prette... l'on nous a proposer d'aller dans un salon nous détendre... mais nous avons préférer aller aux parcs de l'ile ( a noter la présence d'un boutique vendant des tickets non premium.). de retour a l'hotel un membre du personnel parlant francais nous a acceuilli, nous a indiqué que nous aurions une chambre "marina" alors que j'avais demandé une chambre formule 1... sans nous en dire plus... arrivée à la chambre nous étions dans une suite... nous avons été surclassé.

chambre: une belle et grande suite avec vue sur la marina comprenant 1 salle de bain, 2 wc, 1 pièce dressing, grande salle de bain 1 salon et une chambre. le tout tres design et fonctionne situé dans le batiment 2.

nous avons visité la salle de sport qui était incroyable pour un hotel avec du matériel professionnel haut de gamme.

L'hotel est assez dynamique, beaucoup de gens viennent de l'extérieur pour les restaurants, les bar et la boite de nuit (située au 1er étage... éviter donc le 1er et le second, bizarre c'était tellement bien insonorisé qu'a 3ème nous n'entendions rien du tout). Une clientèle fashion que l'on voit peu dans abu dhabi et un peu autaine que l'on croise peu dans Abu Dhabi...où les gens sont d'une extreme gentillesse... ce qui donne une ambiance bizarre a l'hotel...

le petit déjeuner se passe au restaurant origins: de tres bonne qualité avec un large choix de jus de fruit frais tous pressés

literie: de tres bonne qualité

tres pres de ferrari world, yas waterworld ou johnny rocket. tres bon rapport qualité prix

nous sommes passé par l'agence oit hotels via le site (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) aucun problème, prix compétitifs, c'est la deuxieme fois que nous passons par eux et le service est excellent.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre qui est situé au moins au 3ème étage pour éviter les bruits de la bo...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est idealement situé si l'on souhaite - fan de F1 - regarder une course ou aller visiter le Musée Ferrari tout pret.

Abu Dhabi, on aime ou on aime pas. Moi je ne suis ni fan de F1, ni fan du Golfe. Cet hotel etait une etape vers une autre destination. Je n'y ai donc passé qu'une nuit.

J'ai passé 130€ (avec les taxes) la nuit. Ce qui tout à fait un juste prix compte tenu de la qualité de l’établissement. Tout est neuf, bien nettoyé, lustré, poli, et grandiose. Toujours à la frontière du ridicule et du rococo mal placé.

Les chambres sont grandes. La salle de bain design, pourra en rebuter certain, car de facto, vous n' y avez pas d'intimité. Néanmoins elle est belle, avec baignoire et Douche Italienne.
Le lit est confortable, les draps de bonne qualité.

Niveau service : c'est toujours là que la bas blesse dans ce pays. Quand tout est huilé, pas de problème en revanche quand il y a un soucis, tout devient compliqué. Je vous passe le détail sur ce qu'il s'est passé, ce n’étais pas grand chose, mais indigne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
constantine
Avis écrit le 20 mars 2013

séjour professionnel exceptionnel. personnel très accueilant, chambre ultra propre, le petit déjeuner est le plus riche que j'ai pu connaitre. un peut loin du centre ville d'Abu dhabi mais pour les feneant qui ne quitte pas trop l’hôtel (d'ailleurs ya tout 02 piscine SPA...)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 février 2013

Hotel assez exceptionnel, ultra moderne tout en verre aux formes futuristes. Chambres dignes des plus grands palaces et petit déjeûner de grande qualité. Situé sur la piste de Formule 1 et près du Ferrari World Center.
Excellent accueil souriant et en langue française.
Un seul bémol, il est à une bonne quinzaine de kms. d'Abou Dabi. Taxi de rigueur.
Excellente adresse, les prix officiels sont très élevés mais sur internet, ils deviennent raisonnables, voire très compétitifs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis