“super hôtel”

Yas Viceroy Abu Dhabi
N° 8 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 18 septembre 2013

l’hôtel est super design , les suites sont très spacieuses ,le personnel est agréable , le buffet est très varié , on a passé un agréable séjour , je recommande cet hôtel .allez y , je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 285)

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment excellent: chambre très grande, service nickel, restaurants très bons.
Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel, tout a été parfait, la chambre est très grande, avec un lit de 190cms de large, un design très joli et très fonctionnel, une climatisation non bruyante.
Cependant la salle de bain est un peu spéciale, car tout est en transparence.

les piscines sur le toit sont vraiment très bien, et le fait qu'une seule des deux soit accessible aux enfant permet de se reposer à la deuxième.

Nous avons mangé au restaurant Atayeb, repas vraiment excellent.

Enfin nous avons pu accéder à notre chambre 3 heures avant le check in officiel ce qui était vraiment pratique. A noter aussi le parking et le service de voituriers gratuits.

Le seul bémol est le passage des avions (et le bruit même fenêtre fermée) des avions à 7h du matin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le buffet propose un large choix de nourriture ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Un seul petit bémol malgré tout : dans les chambres, la partie de la salle d'eau (salle de bain et toilettes) est fermée par des portes qui permettent de voir les ombres voir plus à la lumière...pas trop intime notamment lorsque on voyage avec ses enfants...
hôtel que je recommande
cordialement,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 5 juin 2013

Bonjour, nous venons juste d'arriver et déjà nous pensons a y retourner ,il faut le voir pour le croire. Les gens sont d'une gentillesse indescriptible. Lorsque je lis des avis négatifs sur l'hôtel, je me demande leurs motivations !!! Encore une fois, pour nous, allez-y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 avril 2013

nous avons passé une semaine exceptionnelle dans hôtel digne des ces 5 étoiles luxe.
tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable .
le personnel a été aux petits soins avec nous et encore plus avec notre fils de 2 ans .
propreté et bonne humeur irréprochable en plus d'un décor fabuleux .
nous projetons d'y retourner aussi tôt que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

L'hotel du circuit de F1 est plus qu'un hotel, c'est une architecture, c'est une ambiance, les chambres sont spacieuses, le skybar est géniale, on ne se lasse pas d'être émerveillé par ses lumières changeantes. Se prélasser sur la 'quiet pool' est un autre plaisir qui vous fait oublier le couloir aérien au dessus de vos tête.
Endroit spécial pour une petite escapade hors de la ville ou au contraire comme point de départ pour explorer AD.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons été a cet hotel pendant un séjour du mois d'avril 2013, il est situé sur l'ile de YAS a abu dhabi à 20 min du centre de la ville. Il est directement situé sur le circuir de formule 1 et sur la marina (il enjambe le circuit) Au niveau du design, tres moderne, il est impressionnant et tres beau. comme je dis souvent c'est magnifique pour une chambre d'hotel mais j'aurai du mal à y habiter tout les jours.

check in: a l'arrivée au matin l'hotel était blindé nous avons pu le constater vu le monde dans le hall et la chambre n'était pas prette... l'on nous a proposer d'aller dans un salon nous détendre... mais nous avons préférer aller aux parcs de l'ile ( a noter la présence d'un boutique vendant des tickets non premium.). de retour a l'hotel un membre du personnel parlant francais nous a acceuilli, nous a indiqué que nous aurions une chambre "marina" alors que j'avais demandé une chambre formule 1... sans nous en dire plus... arrivée à la chambre nous étions dans une suite... nous avons été surclassé.

chambre: une belle et grande suite avec vue sur la marina comprenant 1 salle de bain, 2 wc, 1 pièce dressing, grande salle de bain 1 salon et une chambre. le tout tres design et fonctionne situé dans le batiment 2.

nous avons visité la salle de sport qui était incroyable pour un hotel avec du matériel professionnel haut de gamme.

L'hotel est assez dynamique, beaucoup de gens viennent de l'extérieur pour les restaurants, les bar et la boite de nuit (située au 1er étage... éviter donc le 1er et le second, bizarre c'était tellement bien insonorisé qu'a 3ème nous n'entendions rien du tout). Une clientèle fashion que l'on voit peu dans abu dhabi et un peu autaine que l'on croise peu dans Abu Dhabi...où les gens sont d'une extreme gentillesse... ce qui donne une ambiance bizarre a l'hotel...

le petit déjeuner se passe au restaurant origins: de tres bonne qualité avec un large choix de jus de fruit frais tous pressés

literie: de tres bonne qualité

tres pres de ferrari world, yas waterworld ou johnny rocket. tres bon rapport qualité prix

nous sommes passé par l'agence oit hotels via le site (http://www.dubai-abu-dhabi.com/) aucun problème, prix compétitifs, c'est la deuxieme fois que nous passons par eux et le service est excellent.

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre qui est situé au moins au 3ème étage pour éviter les bruits de la bo...