“Encore mieux que prévu, et plus encore!”

Yas Viceroy Abu Dhabi
N° 5 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Yas Viceroy fin septembre 2013. Nous nous attendions à quelque chose d'inoubliable, et nous n'avons pas été déçus! Qu'il s'agisse du service, des chambres, du personnel, du cadre, de la localisation... cet hôtel est parfait et a répondu à toutes nos attentes, voire plus encore! Nous avons eu l'occasion de tester tous les restaurants de l'hôtel, avec à chaque fois le même plaisir! La vue est toujours à couper le souffle et le personnel d'une serviabilité exemplaire. Nous y retournerons dès que possible, mais cette fois avec des amis afin de leur faire découvrir cette expérience incroyable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yas Viceroy Abu Dhabi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 5 nuits, hôtel superbe, chambre superbe et services excellents. Vous pouvez y allé sans aucun problème nous y retournerons..... Très bons bons rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Circuit de formules 1 passe dans l hôtel, proche du Ferrari world et tour de ville passe par l hotel
Avis publié: 18 septembre 2013

l’hôtel est super design , les suites sont très spacieuses ,le personnel est agréable , le buffet est très varié , on a passé un agréable séjour , je recommande cet hôtel .allez y , je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment excellent: chambre très grande, service nickel, restaurants très bons.
Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel, tout a été parfait, la chambre est très grande, avec un lit de 190cms de large, un design très joli et très fonctionnel, une climatisation non bruyante.
Cependant la salle de bain est un peu spéciale, car tout est en transparence.

les piscines sur le toit sont vraiment très bien, et le fait qu'une seule des deux soit accessible aux enfant permet de se reposer à la deuxième.

Nous avons mangé au restaurant Atayeb, repas vraiment excellent.

Enfin nous avons pu accéder à notre chambre 3 heures avant le check in officiel ce qui était vraiment pratique. A noter aussi le parking et le service de voituriers gratuits.

Le seul bémol est le passage des avions (et le bruit même fenêtre fermée) des avions à 7h du matin.

Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le buffet propose un large choix de nourriture ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Un seul petit bémol malgré tout : dans les chambres, la partie de la salle d'eau (salle de bain et toilettes) est fermée par des portes qui permettent de voir les ombres voir plus à la lumière...pas trop intime notamment lorsque on voyage avec ses enfants...
hôtel que je recommande
cordialement,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 5 juin 2013

Bonjour, nous venons juste d'arriver et déjà nous pensons a y retourner ,il faut le voir pour le croire. Les gens sont d'une gentillesse indescriptible. Lorsque je lis des avis négatifs sur l'hôtel, je me demande leurs motivations !!! Encore une fois, pour nous, allez-y les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 23 avril 2013

nous avons passé une semaine exceptionnelle dans hôtel digne des ces 5 étoiles luxe.
tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable .
le personnel a été aux petits soins avec nous et encore plus avec notre fils de 2 ans .
propreté et bonne humeur irréprochable en plus d'un décor fabuleux .
nous projetons d'y retourner aussi tôt que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille