“I will return again!!!!!!!!!!”

Yas Viceroy Abu Dhabi
N° 5 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“I will return again!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis! Une personne charmante nous a conduit à notre chambre dans la seconde aile. Le design est particulièrement de très bon gout et la vue était sur la marina et les yachts exclusivement. Moi qui voyage jamais sans ma machine à café Nespresso, je fut surpris d'en voir une dans la pièce avec des capsules capriccio et decaffeinato (gratuites et à volonté). De toute façon j'avais ma reserve de Ristretto dans la valise...

Les piscines sur le toit sont assez petites par rapport à l'hotel mais ouvertes jusqu'a 21h ce qui est assez agréable après une journée au Ferrari world.
A noter que le yas se trouve au dessus du GP de F1 , agréable de voir certaines monoplaces tourner sur le circuit mais peut etre désagréable pour ceux qui ne sont pas passionnés.

Je n'ai diné que dans le restaurant Atayeb, un vrai régal!!!!!
Possibilité de coupler la nuit avec un voucher pour une deuxième nuit gratuite!

L'architecture du Yas Viceroy en forme de baleine est incroyablement réussie.

Si un jour je revenai sur Abu Dhabi je sais déja ou je poserai mes valises!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur la marina, magnifique!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Wintershouse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Situé au milieu de la marina et du circuit de Formule 1 cet hôtel est un lieu de paradis
Chambres très spacieuses (50 m2) en open Space donnent sur le circuit !!
Hôtel au design futuriste, ambiance calme, personnel charmant, buffet très varié et surtout excellent
Piscine, bar et salles de de gym sur le toit au 9ème étage donnent une vue superbe
Excellent rapport qualité prix
Séjour au delà de nos espérances

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le circuit et la marina
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Yas Viceroy fin septembre 2013. Nous nous attendions à quelque chose d'inoubliable, et nous n'avons pas été déçus! Qu'il s'agisse du service, des chambres, du personnel, du cadre, de la localisation... cet hôtel est parfait et a répondu à toutes nos attentes, voire plus encore! Nous avons eu l'occasion de tester tous les restaurants de l'hôtel, avec à chaque fois le même plaisir! La vue est toujours à couper le souffle et le personnel d'une serviabilité exemplaire. Nous y retournerons dès que possible, mais cette fois avec des amis afin de leur faire découvrir cette expérience incroyable!

Nancy
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 5 nuits, hôtel superbe, chambre superbe et services excellents. Vous pouvez y allé sans aucun problème nous y retournerons..... Très bons bons rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Circuit de formules 1 passe dans l hôtel, proche du Ferrari world et tour de ville passe par l hotel
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 septembre 2013

l’hôtel est super design , les suites sont très spacieuses ,le personnel est agréable , le buffet est très varié , on a passé un agréable séjour , je recommande cet hôtel .allez y , je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment excellent: chambre très grande, service nickel, restaurants très bons.
Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel, tout a été parfait, la chambre est très grande, avec un lit de 190cms de large, un design très joli et très fonctionnel, une climatisation non bruyante.
Cependant la salle de bain est un peu spéciale, car tout est en transparence.

les piscines sur le toit sont vraiment très bien, et le fait qu'une seule des deux soit accessible aux enfant permet de se reposer à la deuxième.

Nous avons mangé au restaurant Atayeb, repas vraiment excellent.

Enfin nous avons pu accéder à notre chambre 3 heures avant le check in officiel ce qui était vraiment pratique. A noter aussi le parking et le service de voituriers gratuits.

Le seul bémol est le passage des avions (et le bruit même fenêtre fermée) des avions à 7h du matin.

Jeddah, Saudi Arabia
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, le buffet propose un large choix de nourriture ainsi que le petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.
Un seul petit bémol malgré tout : dans les chambres, la partie de la salle d'eau (salle de bain et toilettes) est fermée par des portes qui permettent de voir les ombres voir plus à la lumière...pas trop intime notamment lorsque on voyage avec ses enfants...
hôtel que je recommande
cordialement,