“Très bel hôtel”

Yas Viceroy Abu Dhabi
N° 5 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, service parfait, piscine très agréable. Chambre très belle, spacieuse, impeccable mais un peu froide car très moderne. Loin de tout, aucun commerce a proximité et à 30mn en voiture d'abu dhabi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis! Une personne charmante nous a conduit à notre chambre dans la seconde aile. Le design est particulièrement de très bon gout et la vue était sur la marina et les yachts exclusivement. Moi qui voyage jamais sans ma machine à café Nespresso, je fut surpris d'en voir une dans la pièce avec des capsules capriccio et decaffeinato (gratuites et à volonté). De toute façon j'avais ma reserve de Ristretto dans la valise...

Les piscines sur le toit sont assez petites par rapport à l'hotel mais ouvertes jusqu'a 21h ce qui est assez agréable après une journée au Ferrari world.
A noter que le yas se trouve au dessus du GP de F1 , agréable de voir certaines monoplaces tourner sur le circuit mais peut etre désagréable pour ceux qui ne sont pas passionnés.

Je n'ai diné que dans le restaurant Atayeb, un vrai régal!!!!!
Possibilité de coupler la nuit avec un voucher pour une deuxième nuit gratuite!

L'architecture du Yas Viceroy en forme de baleine est incroyablement réussie.

Si un jour je revenai sur Abu Dhabi je sais déja ou je poserai mes valises!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur la marina, magnifique!!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Situé au milieu de la marina et du circuit de Formule 1 cet hôtel est un lieu de paradis
Chambres très spacieuses (50 m2) en open Space donnent sur le circuit !!
Hôtel au design futuriste, ambiance calme, personnel charmant, buffet très varié et surtout excellent
Piscine, bar et salles de de gym sur le toit au 9ème étage donnent une vue superbe
Excellent rapport qualité prix
Séjour au delà de nos espérances

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le circuit et la marina
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Yas Viceroy fin septembre 2013. Nous nous attendions à quelque chose d'inoubliable, et nous n'avons pas été déçus! Qu'il s'agisse du service, des chambres, du personnel, du cadre, de la localisation... cet hôtel est parfait et a répondu à toutes nos attentes, voire plus encore! Nous avons eu l'occasion de tester tous les restaurants de l'hôtel, avec à chaque fois le même plaisir! La vue est toujours à couper le souffle et le personnel d'une serviabilité exemplaire. Nous y retournerons dès que possible, mais cette fois avec des amis afin de leur faire découvrir cette expérience incroyable!

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 5 nuits, hôtel superbe, chambre superbe et services excellents. Vous pouvez y allé sans aucun problème nous y retournerons..... Très bons bons rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Circuit de formules 1 passe dans l hôtel, proche du Ferrari world et tour de ville passe par l hotel
Avis publié : 18 septembre 2013

l’hôtel est super design , les suites sont très spacieuses ,le personnel est agréable , le buffet est très varié , on a passé un agréable séjour , je recommande cet hôtel .allez y , je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment excellent: chambre très grande, service nickel, restaurants très bons.
Nous avons seulement passé une nuit dans cet hôtel, tout a été parfait, la chambre est très grande, avec un lit de 190cms de large, un design très joli et très fonctionnel, une climatisation non bruyante.
Cependant la salle de bain est un peu spéciale, car tout est en transparence.

les piscines sur le toit sont vraiment très bien, et le fait qu'une seule des deux soit accessible aux enfant permet de se reposer à la deuxième.

Nous avons mangé au restaurant Atayeb, repas vraiment excellent.

Enfin nous avons pu accéder à notre chambre 3 heures avant le check in officiel ce qui était vraiment pratique. A noter aussi le parking et le service de voituriers gratuits.

Le seul bémol est le passage des avions (et le bruit même fenêtre fermée) des avions à 7h du matin.