“Tout simplement fabuleux”

N° 5 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Morsang-sur-Orge, France
“Tout simplement fabuleux”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un lieu idéal en famille ou entre amis.
Un service et un personnel aux petits soins
Proche des parcs d'attractions Ferrari World et Water World. Je conseille de faire un tour sur le Yas Marina circuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 25 décembre 2013

l’hôtel est beau et propre. je l'ai rapidement visité il y a deux ans et je voulais depuis y séjourner. seulement j'étais déçue principalement de la qualité du service et de la restauration. Pour le diner s'était trop pauvre pour le prix que nous avons payé. On aurait eu le droit à un festin pour ce même prix à Dubai. Il y juste le coin chaud de la cuisine asiatique qui valait le détour. Nous avons alors compris pourquoi le restaurant était quasiment vide pour le diner
En regardant les autres avis sur tripadvisor, tout le monde évoquait la qualité du petit déjeuner. oui il est varié mais pas plus que dans d'autres hôtels de même gamme, de plus le service est long et médiocre. nous étions accompagnée par des enfants qui ne buvait que du lait pour le petit déjeuner, on a réclamé au moins à 5 reprises pour avoir un thermos rempli de lait et chaque fois il nous rapporte des thermos de café et juste un peu de lait à coté. nous n'avons pas compris le problème du personnel, est ce qu'il ne comprenait pas l'anglais ou quoi. Nous n'avons pas pu profiter de ce petit déjeuner vu les réclamations des enfants et les problèmes de compréhensions avec le serveurs. de plus nous avons constaté que contrairement au dîner le buffet du petit déjeuner était plein, et les serveurs n'ont pas pu gérer ce nombre important de personne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Romanèche-Thorins, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, service parfait, piscine très agréable. Chambre très belle, spacieuse, impeccable mais un peu froide car très moderne. Loin de tout, aucun commerce a proximité et à 30mn en voiture d'abu dhabi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis! Une personne charmante nous a conduit à notre chambre dans la seconde aile. Le design est particulièrement de très bon gout et la vue était sur la marina et les yachts exclusivement. Moi qui voyage jamais sans ma machine à café Nespresso, je fut surpris d'en voir une dans la pièce avec des capsules capriccio et decaffeinato (gratuites et à volonté). De toute façon j'avais ma reserve de Ristretto dans la valise...

Les piscines sur le toit sont assez petites par rapport à l'hotel mais ouvertes jusqu'a 21h ce qui est assez agréable après une journée au Ferrari world.
A noter que le yas se trouve au dessus du GP de F1 , agréable de voir certaines monoplaces tourner sur le circuit mais peut etre désagréable pour ceux qui ne sont pas passionnés.

Je n'ai diné que dans le restaurant Atayeb, un vrai régal!!!!!
Possibilité de coupler la nuit avec un voucher pour une deuxième nuit gratuite!

L'architecture du Yas Viceroy en forme de baleine est incroyablement réussie.

Si un jour je revenai sur Abu Dhabi je sais déja ou je poserai mes valises!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres avec vue sur la marina, magnifique!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wintershouse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Situé au milieu de la marina et du circuit de Formule 1 cet hôtel est un lieu de paradis
Chambres très spacieuses (50 m2) en open Space donnent sur le circuit !!
Hôtel au design futuriste, ambiance calme, personnel charmant, buffet très varié et surtout excellent
Piscine, bar et salles de de gym sur le toit au 9ème étage donnent une vue superbe
Excellent rapport qualité prix
Séjour au delà de nos espérances

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le circuit et la marina
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Yas Viceroy fin septembre 2013. Nous nous attendions à quelque chose d'inoubliable, et nous n'avons pas été déçus! Qu'il s'agisse du service, des chambres, du personnel, du cadre, de la localisation... cet hôtel est parfait et a répondu à toutes nos attentes, voire plus encore! Nous avons eu l'occasion de tester tous les restaurants de l'hôtel, avec à chaque fois le même plaisir! La vue est toujours à couper le souffle et le personnel d'une serviabilité exemplaire. Nous y retournerons dès que possible, mais cette fois avec des amis afin de leur faire découvrir cette expérience incroyable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant 5 nuits, hôtel superbe, chambre superbe et services excellents. Vous pouvez y allé sans aucun problème nous y retournerons..... Très bons bons rapport qualités prix

Astuce pour la chambre : Circuit de formules 1 passe dans l hôtel, proche du Ferrari world et tour de ville passe par l hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux