Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Fairmont Bab Al Bahr
N° 22 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Attestation d'Excellence
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau 4
29 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Magnifique hôtel, moderne . Très bon accueil. Nous avions une chambre au 7ème face à la mosquée avec une vue incroyable. Nous confirmons que c'est très agréable de séjourner dans cet établissement. Petit bémol, assez loin du centre ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CECILE-73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 665
    464
    140
    50
    51
Consultez les avis pour
628
873
91
400
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martinique
Auteur de niveau 5
76 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2012

L'architecture et le décor sont très sympas. On profite au mieux de la vue sur la Mosquée et les jardins/piscines sont vraiment très bien conçus.
Mais cela reste un hôtel d'affaire et on ne s'y sent pas au mieux avec des enfants. Le personnel fait de son mieux mais est dépassé lors des week ends chargés.
A ma grande surprise "health center" signifie qu'il y a une salle de sport ... mais pas de spa. Je suis allée chez le coiffeur, basé au rez de chaussée. Il est horriblement cher mais EXCELLENT!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Froch76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 3
20 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil chaleureux!!! Décors somptueux!! Très grande piscine avec le personnel à vos petits soins , eau minérale fraîche dans seau remplie de glaçons. Plage avec suffisamment de transats ;l 'hôtel dispose de très grands canapės à l ' extérieur comme à l intérieur , c' est absolument magnifique!!!! La chambre !!! Une vue extraordinaire avec la mosquée juste en face , surtout prenez la vue sur la piscine !! Une chambre luxueuse et très grande. Assiette de fruits apportée tous les jours. Cet hôtel se trouve à 15 mn du mall et du parc formule 1 .reservez pour les restaurants car il y a beaucoup de familles surtout le week-end . Le personnel se trouve un peu débordé au petits déjeuners , vous pouvez le prendre sur la grande terrasse . Tout est vraiment extra !!!! Et le personnel très très gentil!!!! Quel plaisir !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BaronFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 6
151 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je suis tellement enthousiaste que je le conseille à tout le monde. Tout est extra, le petit déjeuner est excellent et on peut y manger de tout, très bien cuisiné avec de magnifiques sculptures en chocolat, même un stand de bonbons, de délicieux milk shake enfin bref parfait, la chambre est une des plus belles de j'ai vue, j'ai littéralement adoré les vitres sur toute la longueur du mur qui donne une impression d'immensité et d'être dedans tout en étant dehors, la déco est design chaleureuse et luxueuse j'adhère vraiment la vue est à couper le souffle, le restau de plage est sympa, la salle de sport principale a une magnifique vue sur la piscine, tout est prévu dans la chambre, même le bain de bouche, les pantoufles jolies et le lit un des meilleurs jamais testé. A la piscine on nous a amené de l'eau dans un seau à glaçons et un petit milk shake délicieux, également dans la chambre des petites douceurs excellentes, la salle de bain est aussi magnifique que la chambre avec haut parleurs et miroirs lumineux sublimes. Je mettrai juste un petit bémol concernant la superbe piscine dont l'eau était un peu trop froide à mon goût et la plage dont le sable ressemble malheureusement plus à de la vase.
Le personnel est disponible si besoin mais discret et effacé ce qui me convient parfaitement, pour ma part la véritable qualité de service c'est justement l'intervention du personnel juste en cas de besoin et non sans arrêt ce qui est le cas dans ce magnifique hotel.
Il y a un jacuzzi à la piscine mais pas d'installation prévue en intérieur. Encore une fois je repète que j'ai adoré cette chambre dont la déco est incomparable et les baies !!! un bonheur, moi qui n'arrive pas à dormir avec la lumière du jour je n'ai même pas fermé les rideaux tellement que j'aimais avoir cette vue sur l'extérieur aussi largement de haut en bas !!! J'y retourne dès que possible en espérant ne pas être déçue et que tout continuera à être aussi parfait et surtout ne changez pas les matelas, ce sont les meilleurs qui soient !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kim4674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Prairie, Canada
Auteur de niveau 5
79 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2012

Ayant vécu au Moyen-Orient pendant plusieurs mois, nous avons eu la chance de séjourner dans quelques hôtels de cette catégorie et le Fairmont se démarque pour la qualité de ses services hôteliers. Le service aux clients est irréprochable et le luxe des chambres et des salles de bain plait à coup sûr. La piscine est très belle et l'eau est rafraîchie pendant les mois les plus chauds, une petite plage au bord de la crique invite aussi à la détente. Un petit bémol fut la nourriture, la qualité des repas du soir nous a semblé légèrement inférieure lors de notre dernier séjour, c'est vrai qu'on était à quelques jours du début du Ramadan donc à un temps de l'année beaucoup moins achalandé. Il faut aussi être prêt à se déplacer en voiture pour essayer d'autres restaurants ou pour visiter parce que l'hôtel est en dehors du centre-ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci josee358
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouppetteslingen
Auteur de niveau 3
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2012

Inutile d'en rajouter, eu égard aux commentaires précédents.

Nous arrivions du Shangri-La à Oman, où nous avions été traité comme des porte-monaies ambulants, et inutile de dire cela nous avait un peu tendu...

Et là, check-in dédié au Gold Lounge, surclassement en vue Mosquée et plage, petites attentions (thé, petits sandwiches succulents), en un mot, que du bonheur. Dommage qu'ils n'aient pas plus d'établissements là où nous nous rendons, car le downgrade chez Sofitel ou Shangri-La nous fait vraiement considérer Fairmont ou Ritz-Carlton comme les champions du service et de la "petite" attention, qui vous donne ce petit plus qui vous fait apprécier le séjour...

En particulier, un énorme merci à la responsable du lounge, une jeune dame d'Egypte clairement de formation supérieure, qui a su régler quantité de nos petits problèmes et solicitations avec grâce, rapiditité et efficacité - quel changement par rapport à Oman! soit, et dans le désordre:
- trouver du crédit pour nos portables locaux
- nous organiser nos restaurants là, quant et aux prix que nous souhaitions, y-compris modifier le tout à la dèrnière minute, lorsque une table de huit se transforma en table pour trois...
- gérer une petite réception impromptue avec nos contacts locaux en fin de soirée au lounge
- nous organiser le thé que nous aimons, même s'il n'était pas directement disponible au lounge
- ne pas nous matraquer, suite à notre erreur de ne pas prendre notre pdj au lounge, mais au restaurant principal, ayant cru que les deux étaient inclus dans notre tarif
- se montrer coulant sur notre date d'arrivée, une erreur de réservation de notre part n'ayant pas tenu compte, au départ, du fait que notre avion partait vers 01:00 du matin et que nous nous présentions effectivement un jour avant.

Donc, vraiment et du fond du coeur : bravo à cet hôtel - et à la collaboratrice citée - qui nous ont permis de terminer notre séjour dans le Golfe arabo-persique sur une note de douceur et de volupté!

A tous les coups, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Gold lounge, vue sur la Mosquée...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aroun_Arachide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 5
71 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2011

Décor contemporain sans aucune faute de goût, le personnel a rendu notre séjour extraordinaire. Les chambres sont très luxueuses et d'une propreté remarquable. La literie parfaite. Les restaurants sont excellents avec une préférence pour le buffet très varié et vraiment de qualité.

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Xavier7773
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
À 0.9 km
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri...
N° 15 sur 128 à Abou Dabi
2 368 avis
À 0.6 km
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 31 sur 128 à Abou Dabi
1 826 avis
À 17.3 km
The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 6 sur 128 à Abou Dabi
1 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.7 km
Jumeirah at Etihad Towers
Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 128 à Abou Dabi
3 147 avis
À 0.3 km
Traders Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Traders Hotel, Qaryat Al Beri, A...
N° 35 sur 128 à Abou Dabi
1 559 avis
À 15.6 km
Sofitel Abu Dhabi Corniche
Sofitel Abu Dhabi Corniche
N° 9 sur 128 à Abou Dabi
2 720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fairmont Bab Al Bahr ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fairmont Bab Al Bahr

Établissement : Fairmont Bab Al Bahr
Adresse: | Khor Al Maqta, Abou Dabi 114304, Émirats arabes unis
Numéro de téléphone:
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°11 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°12 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°18 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°22 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 362€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Bab Al Bahr 5*
Nombre de chambres: 369
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fairmont Hotels, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Bab Al Bahr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairmont Bab Al Bahr Hotel Abu Dhabi
Hotel Fairmont Bab Al Bahr Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page