“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

N° 22 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
blauzac
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel est extraordinaire. C'est l'équivalent du Grosvenor à Dubaï! Il n'y a rien de négatif. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses, très bien isolées. La plage est suffisamment grande pour que les enfants s'y amusent, et que dire de la piscine : grande pour pouvoir faire des longueurs, profonde à certains endroits. La salle de sport est très agréable et bénéficie d'une vue sur la grande Mosquée ce qui comme décor est très agréable. Les restaurants sont d'une très bonne qualité et le steak house est particulièrement délicieux. Pour les chambres on peut demander un surclassement à l'executive floor sur place (et non au départ de la France) ce qui permet d'avoir des qualités de séjour supérieures et des chambres plus spacieuses et communicantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel lors du Grand Prix de Formule 1. Nous avions une chambre double standard avec vue sur la Mosquée car toutes les autres catégories étaient complètes quand nous avons choisi l'hôtel.
Notre séjour a été fabuleux, le personnel est exceptionnel, attentionné, très présent mais on les remarque à peine. Très souriant, toujours prêt à nous aider, nous renseigner, nous amener une bouteille d'eau...
Les restaurants de l'hôtels sont fameux, le service est top. Seul bémol, les bouteilles de vin sont chères mais pas mal de choix.
La chambre était grande, belle, très propre. Une vue splendide. Buffet du petit-déjeuner gigantesque, un choix de cuisine européenne, américaine, asiatique, arabe, une multitude de sortes de pains et de céréales..
Les infrastructures de l'hôtel sont tops, la piscine est très belle et toujours bien assez de chaises longues de libres.
Nous étions à mi-chemin entre l'île de Yas et le circuit de F1 et le centre-ville donc situation top.

Nous y retournerons l'année prochaine, sans aucune hésitation ! A recommander vivement !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel idéalement situé à proximité de tout avec une plage privé,une magnifique piscine,un service gold de qualité,nous avons séjourné une semaine dans ce palace,dans magnifique suite nous offrant une vue extraordinaire sur la grande mosquée d'un coté et sur le centre industriel de l'autre,matériaux de grandes qualités suite de deux chambre avec cuisine,salle à manger trois bureau l'un dans le séjour donnant sur la partie sud,et les deux autres dans chacunes des chambres.Piscine et plage très prisées,il est préférable de réservé ses places avant le petit déjeuner,espace petit déjeuner et bar du septième,très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

nous revenons d' un séjour d' une semaine à Noel dans cet hotel ., nous étions à l' étage gold fairmont..
A part sa plage et sa magnifique piscine chauffée , cet hotel n' a rien d' extraordinaire. A l' arrivée check in très rapide, les fruits dans la chambre étaient moisis, un jour le ménage n' a même pas été fait ( une autre fois c' était nous qui avions oublié d' éteindre le bouton " do not disturb"

Pour noel même pas un petit chocolat ou une attention quelconque , c' est la première fois que cela nous arrive depuis 5 ans que nous venons dans un 5 étoiles à Dubai ou Abu dhabi pour les fêtes
Concernant le petit déjeuner à l' étage gold correct sans plus, choix de plats chauds très limité,tous les jours la même chose, quand à l' après midi vous avez droit de 14h à 17h uniquement à fromages, crackers, petites crèmes mais rien d' autre: pas de cake, cookies, pain, beurre, gateaux secs etc.... c' est plus que limité , en revanche le soir avec les boissons alcoolisées le choix est tout à fait correct
En ce quiconcerne la navette il faut compter une heure de trajet pour abu dhabi mall et une heure et demie pour arriver à Marina mall , il vaut mieux prendre un taxi . L ' hotel est loin du centre ville mais tout près de la mosquée
A l' arrivée l' hotel propose un transfert privé de l' aeroport pour 200 AED alors qu' en taxi cela fait 40 AED !!!
Cet hotel est donc surtout intéressant pour sa plage et sa piscine mais rien d' autre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel super moderne dont on retrouve presque toute les attendes pour un 5 étoiles.
Service impecable, responsable, dévoué, et surtout efficace.
Un fitnesse clairement en - dessous de ce que nous pouvons attendre et espérer - il doit clairement améliorer cet aspect là.
Un buffet varié mais trop répétitif à notre goût. Il manque clairement d'improvisation.
Par contre, le restaurant italien et poisson/inter. superbe !
la chambre est clairement génial, moderne surtout la salle d'eau, quel bluffe !
Il manque tout de même un balcon afin de pouvoir se retrouver avec un bon verre de vin rouge admirant la mosquée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J ai passe trois nuits dans cet hôtel lors d un séjour professionnel.l hôtel est très agréable ,une decoration ultra moderne,un confort irréprochable.
J'étais au 9ème étage dans une chambre spacieuse avec une literie parfaite,une vue imprenable sur la belle mosquée et un personnel au petit soin.
Seul bémol: rien aux alentours!! Un taxi est nécessaire aux moindres déplacements.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Suisse