Fairmont Bab Al Bahr
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
174 $US
100 $US
82 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Southern Sun Abu Dhabi(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
74 $US
55 $US
248 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Khalidiya Palace Rayhaan by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
100 $US
72 $US
62 $US
3 005 résultats
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné au fairmont du 5 au 11 mai avec mon mari. Hôtel est sublime le personnel au petit soin. Nous étions surpris par le choix de la pension en demi pension nous avions le choix entre le dîner ou le souper et surtout les horaires large pour manger le dîner jusqu'à 15h et le souper jusqu'à 23h!!!!! Le vendredi samedi et dimanche bcp de famille local viennent passer la jourmee manger a 12h et reste toute lapres midi est la c un peu bruyant mais vous pouvez demander a manger ds le restaurant a cote du superbe buffet plus calme! Nous sommes habitué a séjourner ds des 5etoiles ( hayat lux one onely...) et celui la l'est mérite clairement! A la piscine vous avez droit a autant de bouteille d'eau fraîche avec un seau a glaçons les linges sont nikel! Hôtel est a 30km du centre ville environ 40dinars en taxi mais vous avez un shutle qui vous emmène en ville bon 1h30 de trajet pour aller au plus grand mall il fait plein de détour (hôtel mosquée ) meilleur temps de prendre un taxi ! Un coin sympa pour manger en plein air au bord de la mer le boulanger les portions sont vraiment genereuse et pas du tout chere! Sinon louer une voiture vraiment pas cher 130dinar la journée ss GPS les malins lol nous sommes aller une journée a Dubaï avec la voiture très simple ss GPS avec une carte bon j'ai un mari qui a un super sens de l'orientation lol mais attention a leur conduite il double. de tous les côtés ! Voilà en gros il est parfait !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 mai 2013

Cet Hotel n'a tout simplement pas de défauts, nous sommes parties 1 semaine avec mon amie dans une chambre gold au 7eme étage de cet Hotel et c'était juste parfait. Un accueil souriant, doux et aimable, et des services à gogo. La chambre était parfaitement bien agencée et entretenue, une vue imprenable, et une déco tres classe. Sans parler de tous les encas prévu dans la journée gratuitement et de tres bonne qualité, le personnel est accessible à tout moment, l'open bar est jusqu'à 21h, et le personnel de chambre passe au moins deux fois dans la soirée pour savoir si nous avions besoins de rien.
La salle de sport était plus que fonctionnelle et très agreable, le sauna pareil et la piscine extérieure en plus d'être très propre était aussi très grande. Un séjour magique que je ne suis pas prête d'oublier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel est magnifique. De grands espaces, un lobby majestueux. La vue depuis les chambres sur la monumentale mosquée Cheikh Zayed est imprenable. En revanche, la vue depuis la plage privée est moins intéressante : des travaux à côté et des immeubles à l'architecture banale en face. La piscine est superbe, mais vite pleine et bruyante le week-end avec les nombreuses familles présentes. Les chambres sont belles et spacieuses, le lit est très confortable, mais des fissures apparaissent déjà dans la salle de bain. Petit déjeuner délicieux et très complet.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Bien qu'un peu excentré, cet hôtel est extraordinaire. C'est l'équivalent du Grosvenor à Dubaï! Il n'y a rien de négatif. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses, très bien isolées. La plage est suffisamment grande pour que les enfants s'y amusent, et que dire de la piscine : grande pour pouvoir faire des longueurs, profonde à certains endroits. La salle de sport est très agréable et bénéficie d'une vue sur la grande Mosquée ce qui comme décor est très agréable. Les restaurants sont d'une très bonne qualité et le steak house est particulièrement délicieux. Pour les chambres on peut demander un surclassement à l'executive floor sur place (et non au départ de la France) ce qui permet d'avoir des qualités de séjour supérieures et des chambres plus spacieuses et communicantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel lors du Grand Prix de Formule 1. Nous avions une chambre double standard avec vue sur la Mosquée car toutes les autres catégories étaient complètes quand nous avons choisi l'hôtel.
Notre séjour a été fabuleux, le personnel est exceptionnel, attentionné, très présent mais on les remarque à peine. Très souriant, toujours prêt à nous aider, nous renseigner, nous amener une bouteille d'eau...
Les restaurants de l'hôtels sont fameux, le service est top. Seul bémol, les bouteilles de vin sont chères mais pas mal de choix.
La chambre était grande, belle, très propre. Une vue splendide. Buffet du petit-déjeuner gigantesque, un choix de cuisine européenne, américaine, asiatique, arabe, une multitude de sortes de pains et de céréales..
Les infrastructures de l'hôtel sont tops, la piscine est très belle et toujours bien assez de chaises longues de libres.
Nous étions à mi-chemin entre l'île de Yas et le circuit de F1 et le centre-ville donc situation top.

Nous y retournerons l'année prochaine, sans aucune hésitation ! A recommander vivement !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple