Fairmont Bab Al Bahr
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
178 $US
161 $US
Jumeirah.com
90 $US
79 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
93 $US
111 $US
82 $US
  • Piscine
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
127 $US
87 $US
258 $US
179 $US
400 $US
336 $US
3 031 résultats
Avis publié : 27 août 2017

Hotel merveilleux à tous les niveaux,
très grande chambre avec une douche à couper le souffle,
la salle de bain fait la taille d une chambre ,literie extra confortable.
Petit déj succulent et raffiné.
Nous y avons passé 4 nuits de rêve avec notre petite fille .
A refaire

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
FairmontBabAlBahr, General Manager de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher lachipie85,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 16 avril 2017

Bonjour pourriez vous m'aider , JE ne suis jamais aller à abu Dhabi , me conseillez vous cette hôtel? Je vais avec ma femme ,JE recherche le calme , pas la fête , et surtout aller à la mosquée d'en face tous les jours , est ELLE loin à pied ? On entend l'appel à prière ? On Mange bien dans l'hôtel ? La plage est bien. ?

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
FairmontBabAlBahr, General Manager de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Cher eltulisiano,

Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour Fairmont Bab Al Bahr.

Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos questions et espérons que vous choisirez notre hôtel pour votre prochain séjour à Abu Dhabi.

Fairmont Bab Al Bahr est un hôtel contemporain parfait pour se relaxer et profiter du calme. Situé en face de la Grande Mosquée Sheikh Zayed, l’hôtel dispose d’une plage privative, d’une piscine olympique ainsi que des installations sportives. Vous profiterez d’une vue à couper le souffle sur ce monument emblématique d’Abu Dhabi tout au long de votre séjour. Un service de gratuit de navette vous conduira à la Mosquée.

Fairmont Bab Al Bahr offre également un large choix de restaurants répondant à tous les goûts. Une variété d'expériences savoureuses vous attend dans nos huit restaurants et bars.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Situé en face de la Grande Mosquée, mais sur l'autre rive, le Fairmont est un bel hôtel d'architecture moderne. Les chambres sont élégantes et spacieuses. Le service est digne d'un hôtel de cette catégorie, la restauration classique.
La plage, assez petite, est accessible directement depuis le resort.
Bref, une adresse sans surprise sur Abu Dhabi...

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
FairmontBabAlBahr, General Manager de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Cher S P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Fairmont Bab Al Bahr Abu Dhabi.

Dans l’espérance de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle visite qui vous sera mémorable.

Avis publié : 30 mars 2017

Hotel situé proche de l'aéroport avec une plage correcte.
Les chambres sont agréables et bien équipées, nous avions une Fairmont view avec une très belle vue sur le bras de mer et la grande mosquée.
Très bon service en général et literie confortable.
Je n y' passerai pas des vacances balnéaires car la plage est un peu limite.
Néanmoins le prix était intéressant pour la chambre que nous avions.
Petit déjeuner avec pas mal de choix et une terrasse sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant vue mer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
FairmontBabAlBahr, General Manager de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017

Cher JPpully,

Merci beaucoup d'avoir choisi Fairmont Bab Al Bahr. Nous apprécions sincèrement vos précieux commentaires concernant votre récent séjour. Nous sommes désolés d’apprendre de votre expérience de petit déjeuner. Chez Fairmont Hotels and Resorts, nous considérons tous les commentaires de nos clients comme une constante opportunité d’améliorer nos services. Restez assurés que vos commentaires seront partagés avec les différents départements cités.

Toute notre équipe est impatiente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 1 mars 2017

c'est un bel établissement ou le personnel est aux petits soins pour les clients, la vue sur la mosquée est au top , les infrastructures de bonnes qualités

la salle du petit déjeuner est bruyante , et manque de choix

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur la mosquée
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
FairmontBabAlBahr, General Manager de Fairmont Bab Al Bahr, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Cher mickey r,

Toute notre équipe est impatiente de vous accueillir très prochainement.