“Une honte ce n est pas un hôtel mais une boîte de nuit ! A furie”

Crowne Plaza Abu Dhabi - Yas Island
N° 44 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 3 octobre 2013

Deux heure du matin est un Dj dans votre chambre. Comment appeler ça un hôtel ! Fuyez aucun service ................... Impossible de dormir avec une musique qui fait vibrer les fenêtres. Appeler la réception rien ne se passe. Du jamais vu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Voilà un hôtel où il est bon d'y aller, pour ce type d'hôtel, le prix est ridiculement bas. Le personnel est agréable, un peu obséquieux, mais, c'est sûrement une volonté de bien faire, les chambres sont spacieuses, important, l'isolation phonique est nickel, le wifi est gratuit et à haut débit, les resto? Bof! Là,! Cher, par rapport à la chambre. Mais il y a les hôtels aux alentours qui compensent. N'espérez pas aller à la piscine le WE, c'est bondé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons été au Crowne Plaza à Abu Dhabi pour deux nuits.
Le Chek-in a été très long... Le cadre est très joli et il est plus ou moins calme (parfois un peu bruyant avec les avions qui passent au dessus de l'hôtel) mais les chambres sont bien insonorisées ! L'endroit où se trouve la piscine est très joli et il y a possibilité de fumer une Shisha dans le jardin ! Les coktails ne sont pas exceptionnel.
Nous avons passé un séjour agréable.
Les suites sont très belles.
Le restaurant est très bon (buffet), sauf au petit déjeuner qui pourrait être mieux !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Je n'ai passé qu'un nuit dans cet hôtel, insuffisant pour profiter de tout. Cependant, mon ressenti général est très positif. Personnel aux petits soins, dîner buffet excellent, et chambre spacieuse, propre et calme.
Un problème à l'aéroport d'Abu Dhabi m'a forcé à rester 24 heures sur place. J'ai été invité par la compagnie Etihad à rester dans cet hôtel gratuitement. Vous comprendrez d'autant plus pourquoi j'ai apprécié cet hôtel. Pour autant, j'y retournerais avec plaisir, même s'il faudra payer cette fois la.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Bon d'accord, l'hotel est éloigné du centre ville mais sa position est tres pratique pour sa proximite à l'aeroport ou des activites du yas marina, de plus, on n'entend pas les avions depuis la chambre. Celles ci sont spacieuses et agreables et disopsent de tout ce sui pourrait etre necessaire. La deco est de bon gout dans tout l'hotel. Enfin le continental breakfast pris sur la terasse permet de contempler une vue bien degage sur la mangrove.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2012

suite à un vol annulé (merci air berlin...) ethiad a organisé la prise en charge des naufragés du jour dans ce superbe hôtel, chambre très spacieuse et extrêmement confortable, un restaurant buffet asiatique impeccable ainsi que le petit déjeuner, très bon équipement fitness sauna hammam, jolie piscine extérieure et transats confortables, personnel très compétent et sympathique avec un manager qui fait son job sans que personne ne soit stressé. nous en avons profité pour visiter le circuit de formule 1 juste à côté. très bonne surprise, nous reviendrions avec plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

J'ai testé le restaurant asiatique hier soir. Nous avons pris la formule buffet et boisson à volonté. Le personnel est très très accueillant et fait tout pour vous faire passer le meilleur moment qu'il soit. Le buffet est somptueux et donne libre cours à votre imagination et à votre appétit. Nous avons testé le sauvignon du Chili en blanc et le shiraz en rouge : excellent choix. Afin de ne pas contrevenir aux règles universelles en vigueur, nous avions prévu le taxi. Bref, nous vous conseillons ce buffet pour lequel il faut prevoir 225 AED /p que nous n'avons pas regrettés.

• Séjour en : novembre 2011