“professionnel”

N° 38 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
france
“professionnel”
Avis écrit le 18 avril 2013

Excellent hôtel, chambres spacieuses, grands lits, service de qualité et propreté impeccable.
petit déjeuner haut de gamme qualité , grand choix et service.
le seul problème rencontré fut la localisation, l’hôtel se trouve à proximité du stade Ferrari.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 25 février 2013

Bon rapport qualité prix, simple et fonctionnel. Hôtel moderne. Accueil sympa au milieu de la nuit. Propreté impeccable. Un peu loin de la ville mais proche du circuit de Formule 1. Pas de bruits malgré les avions qui ne passent pas loin. Pratique pour une escale

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 février 2013

Un bon rapport qualité prix, bien situé pour l'aéroport, le terrain de golf, ainsi que à 5 minutes à pied du circuit de formule 1 qui a l'air magnifique :) mais assez loin de la ville (20kms environ)
Personnel sympathique, petit déjeuner copieux, propreté parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai passé une semaine au mois de septembre, je suis arrivée à presque 1h du matin et j'ai eu la bonheur d'être accueillie par des personnes très charmante. Quelqu'un m'a aidé à monter mes bagages, autant dire qu'à une telle heure trouver des gens dans certains hôtels de la même classe est un défis (ne serait-ce qu'un réceptionniste).
Et quel bonheur d'entrer dans ma chambre de découvrir un lit king size pour une seule personne!! Certes du second étage la vue n'est pas top top mais elle est tout de même superbe, je pouvais voir les lumières du circuit de F1. Malgré les travaux je n'ai pas du tout été dérangée par le bruit, même si à certains moment on entend les avion.
Le personnel est agréable, toujours au petit soins, un charmant jeune homme (dont le nom m’échappe) m'a conseillé plusieurs chose à faire en ville et m'a même réservé un safari dans le désert qui s'est déroulé à merveille. Une jeune fille (Jiji) a aussi été très gentille avec moi, j'étais la bas pour postuler pour un emplois et elle m'a beaucoup aidé.
Dans la chambre la literie est impeccable, tout est très propre. Le linge de salle de bain est changer tout les 3 jours ou a ma demande (par souci d'économie d'eau ce que je comprend parfaitement), je n'ai jamais eu a faire une seule réclamation.
Pour la restauration:
Le matin, je me levais autour de 10h alors qu'ils debarassent autour de 10h30/11h, personne ne nous presse, au contraire... Un serveur passe et nous demande si on souhaite thé ou café. Il y a de tout, sucré/salé, charcuterie, croissant, 3 jus différents, muffin... La liste est longue.
Je prenais mes repas soit au resto de l'hôtel soit celui de l'hôtel avec qui ils travaillent. LEs deux sont très bien.
LA piscine est calme, pas beaucoup d'enfants, pas de musique forte. Des serviettes peuvent être prêtées.
Seul bémol, la navette qui ne conduit qu'à un seul lieux, et qui ne passe que deux fois dans la journée.
ATTENTION! ce n'est pas un hôtel très familiale, et si vous ne souhaitez pas être embêter par les avions évitez Yas Island, cette zone est juste à coté de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
NORD
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel moderne et de bon confort, idéalement situé à proximité de l'aéroport pour un stop ou un départ très tardif ou matinal...
Attention, une façade de l'hotel comporte des chambres avec balcon et vue piscine, l'autre des chambres avec baie vitrée uniquement.
Parties communes et chambre impeccables, salle de bains avec douche seulement.
Préférez les restaurants du Radisson, voisin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé une nuit au Park inn de Yas Island qui est collé au Radisson. L'hotel est neuf, moderne, propre. Les chambres sont collorées et modernes. La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit dej est complet. La vue depuis la chambre sur la mer et la piscine est sympa. Le problème de cet hotel est la situation. Yas Island est un nouveau quartier d'Abu Dhabi où il n'y a rien à faire. La seule attraction est le circuit d'automobile, mais sinon aucun interêt d'être à Yas Island. Même pas un mall, ce qui est surprenant pour les Emirats! L'hotel propose une navette gratuite pour le centre d'Abu Dhabi mais il faut tout de même 30 minutes pour y aller. Bref, hotel très mal situé pour découvrir la ville mais pas loin de l'aéroport.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis