“Toujours tres bien...”
Avis sur Hakkasan

Hakkasan
Classé n° 15 sur 2 111 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Avis publié: 24 août 2014

Super restaurant chinois, d'une qualite exceptionelle dans un super cadre et ambiance.
Les dim sums sont tout simplement une tuerie!
Rien de particulier a suggerer car tout est tres tres bon!
Tres recommande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hakkasan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

La qualité des plats et du service en fond un des meilleurs repas de ma vie à Abu Dhabi !
Un succulent moment !

Avis publié: 20 janvier 2014

restaurant étoilé d'abu dhabi (aussi présent à londres et new york entre autres)...ambiance lounge, service parfait même si un peu rapide et une cuisine chinoise qui sort de l'ordinaire... dim sum fait maison (cela se voit), le crispy chicken est un vrai régal et le boeuf waggyu stuffed fonc vtaiment dans la bouche... à recommander

Avis publié: 15 mars 2013

Situé dans un des nombreux halls du Emirates Palace Hotel. la porte d'entrée ne laisse rien deviner et vous êtes extrêmement surpris de découvrir un restaurant aussi branché ( loud and excellent music). Il y a différents espaces de différentes couleurs et ambiances . Le plus magique est la terrasse avec une vue sur des buildings éclairés .Le service est parfait, bien que le serveur ait conseillé à mon mari en entrée et main course, deux plats de boeuf similaires . Nous étions dans l'espace où les tables sont en marbre vert céladon, et cela rendait la table un peu froide et impersonnelle .
La nourriture servie est excellente . C'est pour moi le restaurant où il faut aller sans hésitation . Réservation obligatoire je pense vu le succès .

Avis publié: 5 mars 2013

Un grand voyage gastronomique !
Une expérience qui laisse encore un goût de Crispy Duck des mois plus tard....
Je n'attends qu'une chose, y retourner le plus vite possible.
Demandez une table à l' extérieur, c'est vraiment super chic et cosy, terrasse entourée d'eau et de plantes..c'est plein de charme !
Attention à ne pas prendre une table proche de la cuisine car le bruit est important et le cadre pas très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Hakkasan ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Hakkasan ?