“très intéressante comme attraction”

Ferrari World Abu Dhabi
Réserver à l'avance
120,00 $US*
Journée à Ferrari World au départ de Dubaï
Achetez des billets en ligne
75,50 $US*
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 mars 2013

cette attraction est très intéressante. Nous avons adoré tout particulièrement G-force and speed of magic. par contre,Fiorano GT Challenge ne nous a pas impressionné.
le seul bémol concerne les longues files d'attente qui durent, mais c'est tout comme Euro Disney. seulement il y a des "pass-faster". Malheureusement nous n'avons pas su comment les avoir au préalable. l'entrée est assez chère donc il faudrait faire le plus possible de jeux pour la rentabiliser pour notre cas nous avons perdu beaucoup de temps en fil d'attente et nous avions une contrainte de temps pour rentrer à Dubai. de plus certains jeux sont interdits aux enfants et il fallait à chaque fois que l'un des parents attendent avec les enfants ce qui ne nous a pas permis de faire les jeux ensemble, ce qui aurait été plus intéressant. de plus nous n'avons pas pu faire la formula rossa l'un des jeux phare faute de temps.
il faudrait bien s'organiser si on est accompagné par des enfants

319323 avis sur 10 443

Avis publié : 20 mars 2013

ferrari world moment inoubliable, surtout pendant le grand 8, je vous conseil d'ailleurs pour eviter la chaine de vous munir de l'acces VIP c'est un peut plus chere mais bon sa vaut vraiment l'experience

Avis publié : 15 mars 2013

Evidemment c'est très grand, mais tout est couvert et c'est très surprenant. A part les montagnes russes (qui étaient fermées le jour où nous y sommes allés), les attractions sont moyennes. Même les grands amateurs de voitures qui m'accompagnaient n'ont pas été conquis.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous avons été au Ferrari Parc avec notre fille !! Et nous avons passé un très bon moment il y a tout pour pouvoir ce divertir de l'attraction qui vous procure des sensations forte au plus calme pour les moins téméraire !!
Si vous êtes dans le coin il faut y aller ...ce serais dommage de passer à coté !!!

Avis publié : 6 février 2013

Sympa pour le plus rapide des grands huits. Sinon c'est plus un musée qu'un parc d'attractions. Idéal pour les fans de Ferrari
Cher pour ce que c'est..

Les voyageurs ayant consulté Ferrari World Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Ferrari World Abu Dhabi ?